HAUT PARLEUR MAIS PAS DE SON !!!

KaMtAR -  
 KaMtAR -
Bonsoir,
J'ai acheter l'anciens PC portable d'un pote (HP Pavilion zv5000 Windows XP) et le souci est qu'il n'y a pas de son !! alors j'ai fait tout ce qui est possible et imaginable , codecs, site de HP support , tous les drivers et son scanner de Drivers , j'ai regarder dans le gestionnaire de peripherique il y a bien les codecs mais aucuns son ... Je me suis dit que je me dechirais pr rien et qu'il n'y avait pas de haut parleur , j'ai donc demonter les grilles de protection du haut-parleur et la miracle des haut parleur ... je pete un cable je ne sais plus quoi faire !!!! HELP ME
Merci D'avance
A voir également:

2 réponses

McAdAm

Salut , bon alorz la je vois que tu a peu pres tout fait mais a tu essayer de reformater tou le pc ? et ensuite de reinstaler l'ensemble !!!
0
KaMtAR

Bah Ecoute j'pense que c'est vraiment le dernier recourt jcrois !! mais je crois que lorsqu'il me la vendu il la formater avant !!!! completement , dans le gestionnaire de peripherique il y aviat mm plusieur point d'interrogation Jauneki m'informer qu'il n'etait pas reconnu par l'ordinateur !!!
0