HAUT PARLEUR MAIS PAS DE SON !!!
KaMtAR
-
KaMtAR -
KaMtAR -
Bonsoir,
J'ai acheter l'anciens PC portable d'un pote (HP Pavilion zv5000 Windows XP) et le souci est qu'il n'y a pas de son !! alors j'ai fait tout ce qui est possible et imaginable , codecs, site de HP support , tous les drivers et son scanner de Drivers , j'ai regarder dans le gestionnaire de peripherique il y a bien les codecs mais aucuns son ... Je me suis dit que je me dechirais pr rien et qu'il n'y avait pas de haut parleur , j'ai donc demonter les grilles de protection du haut-parleur et la miracle des haut parleur ... je pete un cable je ne sais plus quoi faire !!!! HELP ME
Merci D'avance
J'ai acheter l'anciens PC portable d'un pote (HP Pavilion zv5000 Windows XP) et le souci est qu'il n'y a pas de son !! alors j'ai fait tout ce qui est possible et imaginable , codecs, site de HP support , tous les drivers et son scanner de Drivers , j'ai regarder dans le gestionnaire de peripherique il y a bien les codecs mais aucuns son ... Je me suis dit que je me dechirais pr rien et qu'il n'y avait pas de haut parleur , j'ai donc demonter les grilles de protection du haut-parleur et la miracle des haut parleur ... je pete un cable je ne sais plus quoi faire !!!! HELP ME
Merci D'avance
A voir également:
- HAUT PARLEUR MAIS PAS DE SON !!!
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
2 réponses
Salut , bon alorz la je vois que tu a peu pres tout fait mais a tu essayer de reformater tou le pc ? et ensuite de reinstaler l'ensemble !!!