DDE n'apparaissant pas dans le gestionnaire
elrik10
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe de marque lacie. Il est fournie sans cd d'installation
Lorsque je le branche sur mon usb 1.0 windows le detecte et l'utilitaire de peripherique commence a l'installe, seulement il ne trouve pas de pilote et marque " un probleme est survenu lors de l'installation...."
Il n'apparait pas dans le gestionnaire de stokage (outils d'administartion etc...) et je ne trouve pas les drivers sur internet.
Que puis je faire pour qu'il apparaisse dans le gestionnaire de disque pour pouvoir le formater?
Merci
J'ai acheté un disque dur externe de marque lacie. Il est fournie sans cd d'installation
Lorsque je le branche sur mon usb 1.0 windows le detecte et l'utilitaire de peripherique commence a l'installe, seulement il ne trouve pas de pilote et marque " un probleme est survenu lors de l'installation...."
Il n'apparait pas dans le gestionnaire de stokage (outils d'administartion etc...) et je ne trouve pas les drivers sur internet.
Que puis je faire pour qu'il apparaisse dans le gestionnaire de disque pour pouvoir le formater?
Merci
A voir également:
- DDE n'apparaissant pas dans le gestionnaire
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
6 réponses
fais peut etre une mise a jour de tes pilotes USB ( carte mere )
et aussi vérifie si les ports sont bien activés dans le BIOS
et aussi vérifie si les ports sont bien activés dans le BIOS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question