Installation nouvelle carte graphique bloquée

dede-70 -  
 christophe -
Bonjour, Bonsoir a tous

Voila j'ai entre les mains un PC COMPAQ SR1917FR qui a tout juste un an ! Win Xp athlon 64 x2 3800+ 1024Mo RAM !
Il tourne actuellement sur son chipset graphique interne un NVIDI 6150 LE ! J'ai acheté il y a peu une XFX NVIDIA GFORCE 8500GT en PCI-E ! Je traduis tant bien que mal le mode d'emploi qui pourtant est en Français ! Je désinstalle les pilotes existant, je désinstalle depuis gestionnaire de périphériques la carte actuelle, je vais dans le BIOS et dans adaptateur vidéo principal j'ai le choix entre "integrado/PCI/PCI-E" je choisis donc PCI-E j'éteins, j'installe ma carte je redémarre et¨POUF !!! Rien !! C'est toujours la carte interne qui tourne ! La carte XFX ne dit rien et pourtant elle a l'air de fonctionner le dissipateur est tiède ! Etant bloqué j'arrive ici pour que quelqu'un m'éclaire

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

christophe

salut, j'ai exactement le meme souci que toi....meme peut etre pire, puisque ma carte graphique est ensuite en controlleur video (compatible vag).
j'ai suivi la mem procedure que toi...j'ai une carte mere asus et toi?
je me damande si les 8500 gt ne posent pas de souci de compatibilité avec les CM asus.
tiens moi aucourant si tu arrives a résoudre ton probleme

merci
christophe
0