Reseau internet de mon pére !

Résolu/Fermé
mehdi38 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 riton -
Bonjour,
j'ai un reseau internet chez moi est mon pére a installer un systéme pour le reseau (https://www.netgear.com/ Depui son ordinateur il controle tous est donc il peut par exemple bloquer les recherche sur internet comme (film xxx, video, enfin tous se quil veut pour m'embéter) sont ordinatuer est sous windows est moi sous linus (ubuntu) je voudrez donc savoir comment faire pour cracker se systéme ou alors le pacer sens que il me bloque est rechercher librement se que je veut sur internet. merci beaucoup pour l'aide.
A voir également:

53 réponses

mehdi38 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j' essaie ou j'ai 2 chemps vide a remplire??

utilisateur:.......................

mot de passe: .....................
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Oui. Utilisateur : "admin"
mot de passe : "password"
0
mehdi38 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa a marcher je doit fere quoi m'intenent c'est tous en anglais
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

ça a marché? LOL ! il a sous--estimé l'aide que tu pourrais recevoir..
Maintenant, tu ne touches à RIEN, tu refermes la fenêtre du modem avant de faire des bêtises qu'il risque de voir.
Tu te documentes sur ce modem routeur et sa configuration. Si tu veux je vais t'aider à le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sébon j'ai réussit a le configurer les mot qui me poser des probleme comme video ect enfin voila quoi merci beaucoup a vous tous vous avez vrémen géré merci a tous spécialement Grunt ! si tu a besoin d'aide esite pas okk
0

De rien, vraiment de rien, t'as tout fait tout seul et c'était pas difficile, tellement pas que j'en suis déçu ^^ (ç'aurait été plus amusant de chopper son mot de passe par TCPDUMP ou bien essayer de te trouver un proxy :p)
0

Mon pére a remit un new mot de passe je ne le conner pas alors je fait comment pour le trouver stpp mercii
0

lol il t'a capté, prévisible..
Soit il t'a vu sur un site bloqué, dans ce cas t'es pas très malin (Alt+Tab ça existe), soit il est assez parano et vérifie régulièrement les bloquages sur le netgear.
Ou pire, il fréquente de temps en temps Comment Ca Marche ! ^^

Vu que le mot de passe n'est plus celui par défaut, t'es pas dans le caca pour trouver..
Tu peux tenter un reset mais ça va vraiment se voir et tu risques d'en prendre pour ton grade.
Si la carte réseau de ton PC, et celle du sien, sont des cartes PCI, pas intégrées à la carte mère, tu peux faire un échange un jour où tu es seul chez toi, tournevis à la main et sans rien casser STP. Ainsi, tu auras son adresse Mac, et lui la tienne, donc ce sera lui qui sera bloqué. mais il risque aussi de le voir.

Le mieux serait de te trouver un proxy, ça devrait marcher je pense.
Donne un exemple d'adresse bloquée, je veux essayer quelque chose ^^
0

une adresse internet ?
0

ou alors une adresse IP ??
0

Peu importe, c'est pareil on va dire. Une IP si tu veux pas te taper la honte avec un site de cul, encore qu'avec l'IP je te redonne l'adresse et vice-versa. Un site bloqué, m'en fous de ce qu'il y a dedans, on va faire des tests ^^
0

0

Rêvons un peu, essaie ça : http://grunt.no-ip.info/CCM/mehdi38/

mais connaissant les netgear je doute que ça marche.
Sinon tu peux tout simplement changer tes termes de recherche.
0

ptin sa marche pas il a bloquer !!!!
0

c'est possible de asspiret le reseau est de donc voir tous se quil fait ?? comme sa je pourez choper sont mot de passe !!
0

C'était une tentative désespérée au cas où le Netgear était stupide, il n'a pas rajouté de blocage à proprement parler.
Sache aussi que son Netgear permet très certainement de voir les sites consultés (y'a un log, un journal des connections), donc il peut adapter le blocage à tes tentatives qui passent. Tu peux essayer en faisant tes recherches avec des mots pas bloqué, en allemand par exemple, mais s'il le voit il va adapter le blocage, c'est sans fin.

Tu peux aspirer le réseau avec TCPDUMP à une seule condition, il faut être connecté sur un hub branché à son PC. Donc, un hub branché au modem, sur lequel ton PC et le sien sont connectés. ça te coûtera pas très cher (un cable Ethernet de 50 cm à 5€ et un hub à 15€).
par contre s'il le voit il va se douter de ce que tu tentes de faire.
Il faudrait justifier le hub donc ajouter assez de PC pour que le Netgear n'ait plus assez de ports pour suivre. Si j'ai suivi il y a toi, ton père et ta soeur. ça fait 3 sur un Netgear à 4 ports je suppose. Il faut que tu ajoutes deux PC chez toi, et que tu achètes un hub. Il risque quand même de tiquer vu que tu as déjà changé la config du modem.
je ne me souviens plus.. ton père est connecté via un cable Ethernet? Pas de Wifi?
0

oui est est connécter par internert est pas par wifi m'est enféte je ne comprend pas moi j'ai un logicile Ksniffer qui permet de asspirer le reseau pence tu que je peut l'utiliser par se que j'ai pas envie de métre de l'archent dedans .
0

Aucune chance, les netgear sont des routeurs, et tu ne verras pas les échanges entre le netgear et le PC de ton père.
0

roalalla comment je vais fére alors ta pas une solution ou alors un logiciel pour trouver sont mot de passe ??
0

ou crakers le routeur la on peut ??
0

Cracker un Netgear, oui bien sûr.. et ouvrir un coffre-fort avec une boite d'allumette tant qu'on y est. C'est pas un D-Link mon petit..
0

http://blog.alexlimoges.com/tutoriels/cracker-une-cle-wep-avec-injections-de-paquets/
0

m'est routeur c'est plus petit que un ordi est moi puiisent aten ne me dit pas que jpe rein fére contre ste tit merde blanche !!!!!!
0

LOL !
Ton lien c'est pour cracker le Wifi, hors il n'est pas question de ça.
hé oui, la petite boite blanche est teigneuse ^^
0

Connait tu une attque facile que je peut lancez sur mon pére stp un truc pa compliquer m'est qui le face chié
0

un Ping Of Death via le LAN, ou des paquets truqués avec l'adresse IP du Netgear et une fausse adresse Mac.. mais je t'avoue que ça dépasse mes connaissances.
0