Problème mode sansa echec/sptd.sys

Résolu
koreN Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Henley -
Hello

J'ai voulu faire le ménage sur mon PC mais des dossiers sont insupprimable.. ressource utilisée blabla. J'ai fais une recherche et plusieurs personnes recommandent de redémarrer en mode sans échec.
Quand je redémarre en mode sans échec il me dit "appuyez esc pour arrêter de chager le fichier sptd.sys" et je n'arrive jamais sur mon bureau en mode sans échec.. l'écran bleu d'erreur.
J'ai fais une recherche sur sptd.sys il se situe dans c:\windows\system32\drivers
Dois-je le supprime pour démarrer en mode sans échec ? Et à quoi correspont-il ?

Merci.

Kor

:)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Je m'en doutais ce fichier est installé par ce lecteur virtuel et il entre parfois en conflit avec ceux du PC

Sur ce site tu as un tuto pour supprimer corresctement Daemond Tool. Essaie ensuite de télécharger la version 4.8 ou ultérieure... Tiens nous au courant... A+.... .
3
Henley

T'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme

--bonjour

Est ce que tu as Daemon tool (lecteur virtuel) installé sur ton PC?
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
1
koreN Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello

Problème résolu. Supprimez sptd.sys et deamon tool et le redémarrage en mode sans échec est de nouveau possible.
:]

Kor
1
koreN Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello

Oui j'ai deamon tool pour lire un jeu sans son cd ce qui augmente mon FPS sur ce jeu

Kor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK. Je fais cela et je vous tiens au courant.
Merci de ton aide GOUNINA ;]

Kor
0
Utilisateur anonyme

OK content pour toi... A+
0
Ch'toine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai le même problème.

Comment fais t-on pour désinstaller daemon tool et le fichier sptd.sys svp?

Ou puis je trouver le tuto concerné?

Merci d'avance
0
joliveira

Ok pour la suppression de sptd.sys.

Mais comment installer un lecteur virtuel car alcohol utilise aussi ce fichier et pose exactement le meme probleme?
0