Problème mode sansa echec/sptd.sys
Résolu
koreN
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Henley -
Henley -
Hello
J'ai voulu faire le ménage sur mon PC mais des dossiers sont insupprimable.. ressource utilisée blabla. J'ai fais une recherche et plusieurs personnes recommandent de redémarrer en mode sans échec.
Quand je redémarre en mode sans échec il me dit "appuyez esc pour arrêter de chager le fichier sptd.sys" et je n'arrive jamais sur mon bureau en mode sans échec.. l'écran bleu d'erreur.
J'ai fais une recherche sur sptd.sys il se situe dans c:\windows\system32\drivers
Dois-je le supprime pour démarrer en mode sans échec ? Et à quoi correspont-il ?
Merci.
Kor
:)
J'ai voulu faire le ménage sur mon PC mais des dossiers sont insupprimable.. ressource utilisée blabla. J'ai fais une recherche et plusieurs personnes recommandent de redémarrer en mode sans échec.
Quand je redémarre en mode sans échec il me dit "appuyez esc pour arrêter de chager le fichier sptd.sys" et je n'arrive jamais sur mon bureau en mode sans échec.. l'écran bleu d'erreur.
J'ai fais une recherche sur sptd.sys il se situe dans c:\windows\system32\drivers
Dois-je le supprime pour démarrer en mode sans échec ? Et à quoi correspont-il ?
Merci.
Kor
:)
A voir également:
- Problème mode sansa echec/sptd.sys
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
8 réponses
Je m'en doutais ce fichier est installé par ce lecteur virtuel et il entre parfois en conflit avec ceux du PC
Sur ce site tu as un tuto pour supprimer corresctement Daemond Tool. Essaie ensuite de télécharger la version 4.8 ou ultérieure... Tiens nous au courant... A+.... .
Sur ce site tu as un tuto pour supprimer corresctement Daemond Tool. Essaie ensuite de télécharger la version 4.8 ou ultérieure... Tiens nous au courant... A+.... .
Henley
T'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ?
--bonjour
Est ce que tu as Daemon tool (lecteur virtuel) installé sur ton PC?
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Est ce que tu as Daemon tool (lecteur virtuel) installé sur ton PC?
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Hello
Problème résolu. Supprimez sptd.sys et deamon tool et le redémarrage en mode sans échec est de nouveau possible.
:]
Kor
Problème résolu. Supprimez sptd.sys et deamon tool et le redémarrage en mode sans échec est de nouveau possible.
:]
Kor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question