Mon écran ne marche plus

mikael -  
 mikael -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'écran de mon ordi portable, y a plus rien qui s'affiche du jour au lendemain ! Pourriez-vous m'aider ??

-J'ai un ordi portable HP PAVILION ZV5000
- sous windows XP home edition

Merci d'avance de vos conseils !!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye de brancher un écran externe , c'est possible sur tout les portable . une fois brancher il faut commuté sur l'écran externe par le biais d'une combinaison de touches [PC allumé] .

Pour ce faire tu devrais voir sous une touche un symbole représentant plus ou moins un écran, appuie dessus en même temps que tu appuie sur la touche la plus en bas a gauche de ton clavier ( en général une touche écrite de la même couleur que le symbole et absente des clavier classique de PC fixe) .

si çà ne marche pas c'est la carte vidéo qui est naze , sinon c'est l'écran.
0
mikael

Merci sacrod mais il ne marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de brancher sur un écran externe et d'appuyer sur la touche en dessous à gauche et la touche en forme d'écran je nesais pas mais cela ne donne rien du tout, y a rien d'afficher !!!

je ne sais pas s'il y ad'autres solutions ???

Merci quand même SACROD c'est vraiment sympa.
0
Utilisateur anonyme

t'es sur que tu a bien appuyer sur les bonne touche pour commuté en eran externe ?

a la limite poste une photo du clavier je te dirait . sinon j'ai bien peur que ce soit la carte vidéo dans ce cas il ne te reste que le SAV.
0
mikael

Excuse moi SACROD mais peut etre j'ai appuyé sur une mauvaise touche, quelle touche il faut appuyer pour commuter l'écran externe stp ??

Est-ce-que la touche FN (en bleu à gauche sur mon clavier) à coté de ctrl ou celle à coté de alt ctrl à droite de la touche de la barre d'espace ??

Merci SACROD
0
Utilisateur anonyme

ouais c'est la touche Fn , et en même temps ou avec un légé décallagé la touche qui représente un écran (pour être sur essaye avec toute les touche qui représente des truc inhabituel ;) )

il faut que le PC soit allumé bien sur ;)
0
mikael

Je te remercie quand même SACROD mais je n'ai pas réussi.

Peut être à demain.

Merci et bonne nuit !!
Salut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

va voir un dépanneur , tu va payé genre 45euro pour diagnostiqué la panne mais bon la je voit pas enfin pas d'autre idée que carte vidéo HS :(
0
mikael

Au secours !!!! mon écran ne marche plus depuis qlq jours, dû à des virus, ien ne s'affiche qd je l'allume, aidez moi SVP j'en aivraiment besoin de mon ordi portable. ça marche un coup et après ça ne marche plus, please aidez-moi !!!!

Merci d'avance de vos conseils indéfectibles !!

un ordi marque HP pavilion 15'' sous windows xp familiale
0