A voir également:
- Se connecter a un serveur externe
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
12 réponses
ton école d'avoir un site web et tu dois pouvoir avoir accès a ton compte avec login et mot de passe
Euh non ils en ont pas..
Fin c est pas trop un '' compte '' c est plutot un endroit ou on peut stocker nos fichiers avec code et identifiant
Moi j ai juste le numéro du serveur et mes identifiants et le prof a dit qu'onn pouvait avoir accès a nos fichiers
Mais meme si c'est un réseau interne il y a pas moyen d'y accédé????
Merci
Fin c est pas trop un '' compte '' c est plutot un endroit ou on peut stocker nos fichiers avec code et identifiant
Moi j ai juste le numéro du serveur et mes identifiants et le prof a dit qu'onn pouvait avoir accès a nos fichiers
Mais meme si c'est un réseau interne il y a pas moyen d'y accédé????
Merci
pour y accéder ca devrait etre possible si tu as son adresse publique tu n'as qu'a la taper dans ton expolerer et tu y aura accès
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh bah j ai taper 172.16.1.250 c est l adresse du serveur sur internet explorer mais sa ne marche pas...
Bah enfaite vs ne savez pas paske sous mac avec cette adresse la on px se connecter :ftp://college-de-vevey.vd.ch/
Mais pas sous windows vista sa me met internet explorer ne peut pas afficher cette page
Il y a une difféerence entre windows et mac pour se connecter???
Mais pas sous windows vista sa me met internet explorer ne peut pas afficher cette page
Il y a une difféerence entre windows et mac pour se connecter???
de plus il n'y a pas différence entre windows mac ou linux pour se connecter car c'est le meme protocole utiliser
Mais il y a un prof qui a dit quon pouvait pour faire des révisions qu'on pouvait revoir squon avait fait et squon avait mis sur notre compte depuis chez nous avec n'importe quelel ordi.