Je ne comprend rien package
jb40280
Messages postés
24
Statut
Membre
-
hyptos Messages postés 361 Statut Membre -
hyptos Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis un newbie de linux j'ai remarqué que pour installé des programmes il fallait des package
j'ai chopé les commandes pour installer ces programme mais ils me disent que les package ne sont pa installé et je n'arrive pas à les installer
merci
voila je suis un newbie de linux j'ai remarqué que pour installé des programmes il fallait des package
j'ai chopé les commandes pour installer ces programme mais ils me disent que les package ne sont pa installé et je n'arrive pas à les installer
merci
A voir également:
- Je ne comprend rien package
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Atk package c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- ATK Package - Forum Pilotes (drivers)
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Samsung
9 réponses
ouvre une konsole et essaye
sudo apt-get install nom_de_ton_logiciel
le package correspond a l'ensemble des fichiers nécessaires a l'installation du logiciel ils sont souvent compresse en archive avec des trucmuche.tar etc. ....
sudo apt-get install nom_de_ton_logiciel
le package correspond a l'ensemble des fichiers nécessaires a l'installation du logiciel ils sont souvent compresse en archive avec des trucmuche.tar etc. ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yes probleme de depot puis recommence et ça sera bon la doc de ubuntu est de qualite met la dans tes favoris
il sert a dire quand tu tapes ce qu'on t'a donner plus haut OU aller chercher l'endroit ou se trouve le logiciels
en gros le logiciel a une adresse sauf que tu ne donne pas au facteur l'adresse donc il te dit qu'il est introuvable vas sur la page qu'on ta donne sur la doc d'ubuntu et lis et essaye de comprendre ce qui est ecrit
courage c'est pas si dur que ça
en gros le logiciel a une adresse sauf que tu ne donne pas au facteur l'adresse donc il te dit qu'il est introuvable vas sur la page qu'on ta donne sur la doc d'ubuntu et lis et essaye de comprendre ce qui est ecrit
courage c'est pas si dur que ça
[sudo] password for jb:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet amsn-0.97-1.tcl85.x86.package
voila jessay dinstaller amsn et voila ce ke sa me di