Marie
Marie
-
alitpsa Messages postés 305 Statut Membre -
alitpsa Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC il indique comme message "Explorer a causé une défaillance sur la page Explorer.exe", puis s'affiche mon fonds d'écran sans aucune icône, ni barre de menus. La seule chose que je peux faire est de l'éteindre en restant le doigt appuyé sur le bouton On/Off ou avec les fonctions Ctrl + Alt + Supp. Quelqu'un peut il me donner la solution à ce problème (j'ai Windows 98).
Merci de vos réponses.
Marie
Lorsque j'allume mon PC il indique comme message "Explorer a causé une défaillance sur la page Explorer.exe", puis s'affiche mon fonds d'écran sans aucune icône, ni barre de menus. La seule chose que je peux faire est de l'éteindre en restant le doigt appuyé sur le bouton On/Off ou avec les fonctions Ctrl + Alt + Supp. Quelqu'un peut il me donner la solution à ce problème (j'ai Windows 98).
Merci de vos réponses.
Marie
A voir également:
- Marie
- Où marie doit-elle cliquer pour voir la liste des sites web qu'elle a visités ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sites visités - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Mare des pubs ✓ - Forum Google Chrome
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Webmastering
- Ordre des légendes avec photos l'une à côté de l'autre ✓ - Forum Word