Mon ordi s'eteint tout seul

Résolu
cris -  
 guyto30 -
Bonjour,
Mon ordinateur s'eteint uniquement lorsque je suis sur internet au bout de 30 mn voir 1 Heure.
J'ai tout reconfirguré mais cela persiste encore.
J'ai Avast comme anti virus et lorsque je fais un scan, cela n'a pas le temps de finir, l'ordi s'eteint. Auriez-vous i=une solution à mon problème
Merci

8 réponses

idilik Messages postés 487 Statut Membre 46

Salut,

tu as envisager un problème de surchauffe du cpu ? A un certain seuil de température du cpu selon la configuration, la machine redémarre par mesure de sécurité.
0
cris

qu'est que le cpu et sinon que faire. Par contre il me faut faut pusieurs tentatives pour redemarrer l'ordi
0
rolou123 Messages postés 52 Statut Membre 2

bonjour,
j'ai le meme probleme que toi toutes les 20 minutes mais je ne sais quoi faire
0
camcle14

Salut
Je crois que j'ai trouvé. Ce doit être un problème de surchauffe, il faut surement le changer le ventilateur. Télécharge Speed fan 4.33, éteint ton ordi le soir et rallume le lendemain et ouvre sped fan. Tu auras plusieus lignes dont CPU et si tu vois que la température augmente rapidement (une flamme apparaitra) ce sera ça.
Bon courage
0
morice54 Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir
avant toute chose regarde en faisant simplement clic droit sur une partie de ton bureau : propriétè ecran de veille
vas dans la gestion de l'alimentation et regarde que : Extention du moniteur sois sur jamais
Arrêt du disque dur sois sur jamais
Mise en veille sois sur jamais
si tout est ok il faudras peut etre changer le ventillateur ou peut etre l'alimentation
bon courage en attendant de tes nouvelle
0
guyto30 > morice54 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a tous , j'ai le mème problème : ecran bleu au demarrage, ordi qui s'éteint et windows ditq verifier materiels ou logiciels et depuis peut cela m'arrive tous les jours ,merci de m'aider0
0

ooooooh...
Merci
Je vais essayer ce soir :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfait ce n'est pas sa il s'étaint toujours et fait ces droles de bruit
0
sabc

salut
si tu es branché en ethernet, change et branche toi en usb, j'ai eu le même problème, j'ai tout essayé et en fait il était là le problème. voilà essaye et j'espère que j'ai pu t'aider
0
loup92 Messages postés 1 Statut Membre

Salut
Je sais que ce sujet a déjà été mit en conte mais, j'ai toujours ce problème, mon ordi s'eteint sans arret.
Et c'est pour savoir si c'est possible que quelqu'un controle mon ordi car je vien de faire vérifier mon ordi et tout t'ai normal. Paratge est ce possible?
Est ce que quelqu'un aurait une solution.

Merci d'avance pour votre aide.
0
coeur2ange

bonjour
le problème est due peut être au faite que le CPU chauffe, essai de nettoyer les ventilo mais aussi enlève la poussière de ta carte mère.
bonne courage
0