Est-ce encore possible d'envoyer SMS ?

vinchent Messages postés 31 Statut Membre -  
vins20100 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est encore possible d'envoyer des sms par internet sur les gsm.

Merci de me renseigner

6 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Oui. Soit en allant sur les sites des opérateurs(pour la france), soit en allant sur everyday.com(3/jours vers tt opérateurs grace a des points), ou encore par certains moyens pas très légaux mais très très simple si tu t'y connais en programmation, en codes sources... Ou encore en payant, mais là je ne penses pas que ca t'intéresses et ca se comprend, autant envoyer depuis un portable dans ce cas.
0
vins20100 Messages postés 14 Statut Membre

Merci,
mais malheureusement je m'y connais qu'un peu en programmation mais pas assez pour créér des codes source, c'est quoi?
tu n'as pas un truc pour ce renseigner la dessus ? si tu dis que c'est très simple? via quel programmation?

Merci bcp
0

Tiens, mais ca n'engage que toi de faire ce qui y est dit.
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=309
0

Merci pour ton aide,

Est-ce dangereux de faire ça?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ca dangereux ? Bien sur que non, c'est juste pas très légal voir pas du tout, mais ca n'engage que toi, moi je donne ca juste en info, si tu le fais, j'y peux rien.
Perso, j'ai essayé mais j'ai rien compris alors j'ai pas été bien loin, parce qu'à la base le truc est près a fonctionner en belgique mais il faut le modifier pour que ca marche avec la france et là, je bloque, pas assez de connaissance...encore.
0

Merci à toi,
Je vais essayer, moi j'habite en Belgique, ce sera peut-être plus facile.

Bonne journée
0