Impossible d'enlever des logiciels IpodTouch
e_boddah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
muchacak -
muchacak -
Bonjour,
J'ai un IpodTouch Jailbreak 1.13 avec plusieurs applications. J'ai essayé d'installer IRadio et l'icone est apparut dans mon ipod. Par contre, lorsque je click sur cet icône, il ne se passe rien. Alors, je m'en vais dans le programme INSTALLER pour le supprimer et je ne peut le supprimer....Savez-vous comment supprimer cette application ?? Merci!!
e_boddah.
J'ai un IpodTouch Jailbreak 1.13 avec plusieurs applications. J'ai essayé d'installer IRadio et l'icone est apparut dans mon ipod. Par contre, lorsque je click sur cet icône, il ne se passe rien. Alors, je m'en vais dans le programme INSTALLER pour le supprimer et je ne peut le supprimer....Savez-vous comment supprimer cette application ?? Merci!!
e_boddah.
A voir également:
- Impossible d'enlever des logiciels IpodTouch
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjours je possede avec itouch 8Go 1.1.2 jailbreaké avec beaucoup d application comme finder etc ou la possibilité de telecharger des fichiers en .zip sur internet et de les dézipé bref ...Je voulai savoir si quelqu un avait eu l idée de rentrer ds les videodecoders de itunes dans le itouch a l aide de finder et d ensuite placer une video dans le fichier spécifié pour les videos ... ? Seulement je ne trouve pas le fichier spécifé pour les videos voila si quelqu un connai ce fichier ca serai super sympa de le partager
je voulais savoir comment tu a jailbreaké ton i pod touch 8go/
es tu sur mac ou pc?
car hier jai voulu le faire ca ma planter mon ipod, heureusement j'ai pu le rebooter.
mais jaimerai trouver une solution sùr et simple pr jailbreaké mn ipod sur mac.
merci d'avance
antoine