Wifi

donbrokio -  
Ormuz Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma live box. j'ai changé mon PC contre un PC portable et je n'arrive pas a regler ma live box en wifi.Durant l'installation, je rentre le type de live box et la clé mais l'assistant me dit que je me trompe alors que j'ai bien vérifié il n'y a pas d'erreure!
Je vous remercie d'avance pour votre aide car chez orange il m'on envoyé bouler!
A voir également:

6 réponses

Ormuz Messages postés 360 Statut Membre 10

Bonjour,

Pense a pousser le bouton d'acceptation sur ta livebox ;)
0
donbrokio

bonjour, c'est bien le bouton numéro 1 qu'ilo y a derriere? si c'est celui la, j'ai appuyé dessus qd l'assistant me l'a dit
0
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre 199

Ils t'ont envoyé bouler??? Bizarre... lol

Plus sérieusement, pour être sûr que tu saisis la clé correctement, ouvre le Bloc Note (Demarrer/programmes/Accessoires/Bloc notes), puis tapes ta clé (sans les ::::), tu dois avoir une suite de chiffre. Quand tu as fini de taper, n'appuie surtout pas sur Enter, fais Ctrl+A, puis Ctrl+C, tu as mis la clé dans le presse papier. recommence la connexion, quand on te demande la clé, mets le curseur où il faut, puis fais Ctrl+V, et voilà...

:-)
0

Si tu as la SAGEM, c'est la deuxième a partir de la droite ;)
0
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre 199

tu dois avoir une suite de chiffre

Je voulais écrire "suite de chiffres (de 0 à 9) et lettres (entre A et H)... désolé :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donbrokio

c'est une inventel
0

Alors là, je ne sais pass ! Désolé :(
0