Transférer docs dd portable sur dd pc
crimathi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
crimathi Messages postés 5 Statut Membre -
crimathi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probléme j'ai acheté un pc bureau car mon portable (medion n°FAM2000+ note book pc) commence a faiblir, mon souci et de récupérer mes docs et boites mail , logiciels de mon portable.
j'ai vu sur le forum qu'avec un cable rj45 (cable ethernet) je pouvais transférer mes données en les branchant tous les deux , mais est ce qu'il faut que je fasse une manip quelconque ou cela va t'il se faire tout seul .
merci pour les réponses que vous pourrait m'apporter
ou s'il y a une autre solution je suis tout ouie
merci @+
voici mon probléme j'ai acheté un pc bureau car mon portable (medion n°FAM2000+ note book pc) commence a faiblir, mon souci et de récupérer mes docs et boites mail , logiciels de mon portable.
j'ai vu sur le forum qu'avec un cable rj45 (cable ethernet) je pouvais transférer mes données en les branchant tous les deux , mais est ce qu'il faut que je fasse une manip quelconque ou cela va t'il se faire tout seul .
merci pour les réponses que vous pourrait m'apporter
ou s'il y a une autre solution je suis tout ouie
merci @+
A voir également:
- Transférer docs dd portable sur dd pc
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cloner un dd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut aussi une fois ton cable réseau branché effectué quelques réglages d'adresse IP : par exemple :
PC1:
@IP: 192.168.0.1
Mask : 255.255.255.0
PC2:
@IP: 192.168.0.2
Ceci est un exemple mais normalement apres ceci tu devrais avoir acces a tes ordis si tu as effectuer des partages de disks durs ou de dossiers au préalable
Cordialement
Il faut aussi une fois ton cable réseau branché effectué quelques réglages d'adresse IP : par exemple :
PC1:
@IP: 192.168.0.1
PC2:
@IP: 192.168.0.2
Ceci est un exemple mais normalement apres ceci tu devrais avoir acces a tes ordis si tu as effectuer des partages de disks durs ou de dossiers au préalable
Cordialement