C'est pas ta photo sur ce site ? VIRUS

jeremy28120 -  
 nick -
Bonjour, un homme sur msn ma di de cliiquer sur un lien me disant quil y avait ma photo sur ce site et j'ai cliquer.... dès la fin du chargement toutes mes fenetres msn souvraient et se fermaient quand elles voulaient et il pouvait parler a mes contact quand je suis hors ligne.... j'ai aussitot fait un scan de l'ordi (avec avast) qui ma appri que j'avais un autre virus caché et que j'ai pu supprimer contrairement au virus de msn... J'ai suivi les recommendations sur les autres sujets a propo de ce virus mais quand on me dit d'exécuter l'optiion R dans MSNFIX, l'accès mè refusé et je ne sais pas comment faire.... c'est très très important merci
A voir également:

7 réponses

Ormuz Messages postés 360 Statut Membre 10

Bonjour,

Je ne sais pas quoi faire pour "l'optiion R dans MSNFIX", mais c'est déjà bien que tu ai fait un scan.
Actives ton pare-feu Windows pour plus de sécurité.
0
jeremy28120

bonjour, ça fait pas longtemp que j'ai vista et je ne sais pas comment faire... merci d'avoir répondu
0

Tu peux m'expliquer c'est quoi "l'optiion R dans MSNFIX" ?
Tu vas où pour obtenir ça ?
0
jeremy28120

on m'a dit de télécharger MSNFIX et de le décompréssé.. ensuite on obtient un "fichier de commande" nommé MSNfix et on doit le lancer et on obtient une petite fenetre bleu dans laquelle on doit dabord choisir la langue et une des trois option proposé et on ma di de cliqué sur R pour Recherche..
0

Je ne connais pas MSNFIX désolé, je ne vois pas a quoi cela peut servir dans un virus.
Peut tu me donne le sujet ou tu as trouver ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremy28120

SVP ya pas qlq pour mon problème c'est très très important merci
0
nick

salut moi j avais ce prob aussi et j ais dl msncleaner et je ne l ais plus teste tu peut le telecharger sur www.telecharger.com a plusss tuhssss
0