Pb de connection tele2
Fermé
atchuum
-
27 févr. 2008 à 15:41
arawns Messages postés 281 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 28 févr. 2008 à 13:33
arawns Messages postés 281 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 28 févr. 2008 à 13:33
A voir également:
- Pb de connection tele2
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Probleme de connection - Guide
2 réponses
jourun
Messages postés
1102
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
183
28 févr. 2008 à 13:16
28 févr. 2008 à 13:16
Il se pourrait que se soit le dhcp de télé 2 qui caffouille de temps à autre...
arawns
Messages postés
281
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
41
28 févr. 2008 à 13:33
28 févr. 2008 à 13:33
Bonjour,
Si vous êtes connectés à votre WiFi et que vous ne pouvez pas aller sur Internet, il se peut que le problème vienne de Télé2. Ou alors, votre routeur Télé2 qui plante.
"Ethernet" qui est déconnecté, cela doit provenir du fait que vous avez une carte réseau sur votre ordinateur, et que celle-ci n'a pas de câble réseau branché. Ce qui est normal si vous êtes en WiFi.
Faites une test. Lorsque vous êtes coupé. Débranchez - Attendez 10 secondes - Rebranchez votre Routeur/modem ADSL à la place de pc. Attendez plusieurs minutes le temps de le routeur / modem se relance complètement, sinon vous allez fausser les tests.
Puis, ré-essayez de vous connecté.
Si cela marche, c'est que la panne ne vient pas de votre pc, mais du routeur ou du réseau Télé2.
Si vous êtes connectés à votre WiFi et que vous ne pouvez pas aller sur Internet, il se peut que le problème vienne de Télé2. Ou alors, votre routeur Télé2 qui plante.
"Ethernet" qui est déconnecté, cela doit provenir du fait que vous avez une carte réseau sur votre ordinateur, et que celle-ci n'a pas de câble réseau branché. Ce qui est normal si vous êtes en WiFi.
Faites une test. Lorsque vous êtes coupé. Débranchez - Attendez 10 secondes - Rebranchez votre Routeur/modem ADSL à la place de pc. Attendez plusieurs minutes le temps de le routeur / modem se relance complètement, sinon vous allez fausser les tests.
Puis, ré-essayez de vous connecté.
Si cela marche, c'est que la panne ne vient pas de votre pc, mais du routeur ou du réseau Télé2.