Carte graphique / Age of Empire 2

Résolu
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fabish -
Bonjour,

Il semblerait que j'ai un incompatibilité entre ma carte graphique et mon jeu...

https://i17.servimg.com/u/f17/11/71/30/82/lol11.jpg

Que faire dans ce cas ?

Merci ;)

Configuration: Windows Vista Edition Famillial Premium
2024 de RAM
ATI Radeon Graphics
AMD Athlon 64x2 4000+
Firefox 2.0.0.12/ Internet Explorer 7
ATI Radeon Graphics
250 Go

PS : Message de même posté dans les jeux vidéo

32 réponses

Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je n'ai pas reussi a prendre le s deuxieme... Dommage !
Mais le premier nickel !
0
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

celui de u-boulet suffit...
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

ah oui tien! j'ai jamais pensés que les driver étais aussi chez sapphire ^^
0
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quelqu'un aurait une autre idée pour celui que je n'ai pas réussis a prendre ?
0

Pour celui qui ne marche pas :
! C:\Users\Jordan\Downloads\378.zip: L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

c'est mieux de prendre sur le site de sapphire ou c'est les meme que sur celui d'ati?
0

Je suis aller sur Sapphire, et voila ce que j'ai trouvé
http://servimg.com/image_preview.php?i=483&u=11713082
Que faire ?

Pour celui qui ne marche pas :
! C:\Users\Jordan\Downloads\378.zip: L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée
Que faire ?

Le jeu marche ! merci à tous ;)
0
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Oubli pas de passer ton topic en "résolu"...

Bon jeu A++
0

J'attends jusque que quelq'un me réponde s'il savent ou non où trouver celui que je n'ai pas réussi a décompresser.
0

Tu es bien en pci express? ce pilote que tu n'arrive pas à décompresser est uniquement utile pour les cartes AGP...
;)
0

Oui bien en PCI ;)
Merci, je met en résolu ;)
0
Fabish

j'pense que vista est tros puissant pour une vien encore assé agé comme age of empir 2....
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Salut!

La changer. D'autres questions ?
-1