Carte pour nintendo ds

Bonjour,est ce que quelqun me me dire ou trouver une carte pour installer des jeux sur la nintendo ds de ma fille on ma dit qon trouvai ca a hongkong
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. Bonsoir,

Je vous conseille le site https://www.pimentoo.com/ vous pourrez y trouver ces cartes que l'on appelle "Linker", à partir de 8€. Ces cartes vous permettent d'utiliser sur votre linker des applications de toute sorte, de vous connecter à internet, de jouer à des jeux open-sources, de faire tourner des emulateurs, etc.
    Tous les fichiers nécessaires à l'utilisation de ces cartes sont proposées par le même site sur leur blog : blog.pimentoo.com.
    En créant un compte, vous avez un système de ticket qui vous permet de bénéficiez de leur service après vente. N'hésitez pas à les contacter si besoin.

A titre personnel, je vous conseillerai le TopToy DSTT, un linker simple avec une excellente compatibilité, idéal pour les enfants.
    1
    1. Bonjour;

fait une recherche avec le site [www.ominfo.fr] par exemple.
      0
      1. slt et merci peu tu me dire le non de cette carte et quelle sont les autre choses qil faut pour que tout marche merci
        0
    2. ou la c un peu compliqué donne moi plus de details !!
      0
      1. je voudrais une carte memoire ou lon peut telechaeger des jeux elle se vend a hong kong je te remercie
        0
    3. il me faudrait l adresse pour trouver cette carte ou lon telecharge pas mal de jeux
      0
      1. oué pareil pour moi svp
        0
      2. svp dite moi ou en trouvé !!!
        0
      3. @anonyminusBonjour, je vend une ds fire card de 1go à 90€ sans fdp.
        Pour plus d'information contacté moi sur msn ou par mail.
        alex_boubi@hotmail.fr voila merci.
        0
    4. Merci d'arrêter de proposer des solutions illégales !

une carte pour installer des jeux sur la nintendo ds c'est un produit illégal !
      0