Carte pour nintendo ds

tine25 Messages postés 7 Statut Membre -  
 fruh -
Bonjour,est ce que quelqun me me dire ou trouver une carte pour installer des jeux sur la nintendo ds de ma fille on ma dit qon trouvai ca a hongkong
A voir également:

7 réponses

fruh

Bonsoir,

Je vous conseille le site https://www.pimentoo.com/ vous pourrez y trouver ces cartes que l'on appelle "Linker", à partir de 8€. Ces cartes vous permettent d'utiliser sur votre linker des applications de toute sorte, de vous connecter à internet, de jouer à des jeux open-sources, de faire tourner des emulateurs, etc.
Tous les fichiers nécessaires à l'utilisation de ces cartes sont proposées par le même site sur leur blog : blog.pimentoo.com.
En créant un compte, vous avez un système de ticket qui vous permet de bénéficiez de leur service après vente. N'hésitez pas à les contacter si besoin.

A titre personnel, je vous conseillerai le TopToy DSTT, un linker simple avec une excellente compatibilité, idéal pour les enfants.
1
cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre 85

Bonjour;

fait une recherche avec le site [www.ominfo.fr] par exemple.
0
tine25 Messages postés 7 Statut Membre

slt et merci peu tu me dire le non de cette carte et quelle sont les autre choses qil faut pour que tout marche merci
0
lolo73100 Messages postés 163 Statut Membre

ou la c un peu compliqué donne moi plus de details !!
0

je voudrais une carte memoire ou lon peut telechaeger des jeux elle se vend a hong kong je te remercie
0

il me faudrait l adresse pour trouver cette carte ou lon telecharge pas mal de jeux
0
anonyminus

oué pareil pour moi svp
0
anonyminus

svp dite moi ou en trouvé !!!
0
KixX > anonyminus

Bonjour, je vend une ds fire card de 1go à 90€ sans fdp.
Pour plus d'information contacté moi sur msn ou par mail.
alex_boubi@hotmail.fr voila merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

0
Dacobah Messages postés 272 Statut Membre 74

Merci d'arrêter de proposer des solutions illégales !

une carte pour installer des jeux sur la nintendo ds c'est un produit illégal !
0
bbtm23

conseil a donner
0