Repartition
mimi972
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je voudrais repartir mon disque dur
apres installation de windows g eu 3 parties c:/5GO; d:70GO et e:75GO
j ai reussi a faire un seul avec d: et e: mais le pb qui se pose je voudrais augmenter le volume de c:
on me propose gparted malheureusement je nai pas d cd pour sauvegarder
ensuite partition magic mai c payant
je voudrais savoir si on px faire par une commade DOS ou autre
merci bcp
bonjour je voudrais repartir mon disque dur
apres installation de windows g eu 3 parties c:/5GO; d:70GO et e:75GO
j ai reussi a faire un seul avec d: et e: mais le pb qui se pose je voudrais augmenter le volume de c:
on me propose gparted malheureusement je nai pas d cd pour sauvegarder
ensuite partition magic mai c payant
je voudrais savoir si on px faire par une commade DOS ou autre
merci bcp
A voir également:
- Repartition
- Graphique de répartition excel - Guide
- Repartition disk - Guide
- Repartition indicatif telephonique france - Guide
- Taux de répartition formule excel - Guide
- TCD répartition des ventes % sur sous-totaux - Forum Excel
4 réponses
Salut,
désolé pour toi mais modifier les partitions a partir du dos cela revient a tout effacer, le formatage est systématique avec le Dos ce qui efface le contenu des partitions modifiées.
Le seul logiciel gratuit et efficace dans ton cas c'est Gparted.
A+
désolé pour toi mais modifier les partitions a partir du dos cela revient a tout effacer, le formatage est systématique avec le Dos ce qui efface le contenu des partitions modifiées.
Le seul logiciel gratuit et efficace dans ton cas c'est Gparted.
A+
mimi972
meme si je formate je vx augmenter le volume c possible avec le DOS ou pas
Oui bien sur, tu démarre sur une diskette Dos (tu ne peux pas le lancer depuis le disque puisque tu vas l'effacer) sur laquelle il y a le programme FDISK, quand tu as l'invite A:\> tu tape FDISK C: et là tu suis les indications pour supprimer les partitions existantes puis créer une partition principale (C:) et des partitions secondaires, a chaque fois le logiciel te demande la taille de la partition et verifie la place qu'il reste.
A+
A+