Probléme au démarage

arnaud2525 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon ordi bloque avant d'arrivé a la page ou je doit taper mon mot de passe.plus précisémen il bloque kan il y a une barre en bas ki et centré et c'est écrie en desou de celle ci windows.j'ai un ordi portable HP pavilion dv6000 et je suis sous vista.enfaite mon probléme c'est qu'il bloque a cette endroit la et je suis obligé de le redémarer et quand je le redémarre il me dise que windows n'a pas pu démarer corectement.et le systéme corige se si et sa remarche.mé le lendemain dés sa premiére mise en marche sa refait exactemnt pareil.jvoi pa de quoi sa pouré venir.

j'ai regarder avec winows defender et il dise ke mon ordi marche corectemen et g méme fai avec lanti virus ki na rien trouver non plus. merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu le disque d'installation de Windows Vista?

Peut-être que c'est aussi dû à un programme nuisible ou un logiciel.
0
arnaud2525 Messages postés 12 Statut Membre

sa viendré de koi? de kel logiciel?
0

de kel logiciel sa viendré??
0

nan il mon pa fourni de disque.le probléme a comencer ya 4jours.
0
Utilisateur anonyme

Salut ! Ça peut dépendre de beaucoup de choses, et je te donnes un lien où tu trouveras les solutions pour les pannes de démarrage les plus courantes. Comme pour toi, il s'allume mais bloque...tu verras des solutions ici:
https://www.01net.com/astuces/depanner-un-pc-qui-ne-demarre-plus-255206.html
0

si tu veu mon ordi marche il arive a démarer mé i blog des ke je lalume la premiére foi de la journée.la si jlétein et jle ralume sa marche nikel.mé demain matin jv le ralumer i von me redir ke windows na pa pus démarer corectemem.c asé dur a expliker.lol
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne fermes pas ton ordi par la fonction: Démarrer puis Arrêter....et que tu l'éteint simplement, un message à l'allumage apparaitra en disant à peu près ceci:" Votre ordinateur n'a pas été fermer correctement, et des fichiers peuvent contenir des erreurs.."
Si c'est ça, c'est que tu dois fermer par les options dans Démarrer...
0

oué voila c sa.mé enfaite jlétein juste en apuyan kome ca kar g pa dotre solution jpeu pa cliké nul par ya rien apar la barre de chargemen.é pouré tu méxpliké comen i fo ke jfase précisémen.c kan le probléme intervien ou jpeu le fer mintenan??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok Tu dois cliquer sur: DÉMARRER...et tu verras normalement: ARRÊTER.....et en cliquant sur Arrêter, une petite fenêtre apparait t'indiquant des choix: >>Arrêter >> Redémarrer >> Mettre en veille >> Redémarrer en mode DOS
Essaie comme ça?
Si tu as perdu la fonction et qu'elle n'est pas dans le menu démarrer, y'a peut-être un moyen de la réinstaller.
0

je nai pa d'aréter en mode dos.g un vista.
0
Utilisateur anonyme

Il ne peut pas redémarrer en mode MS-DOS, il est sous Windows Vista. Cette fonction qui se révélait utile a malheureusement disparue depuis Win98 SE.

Il peut essayer de graver les fichiers de base de MS-DOS sur un CD-R et amorcer dessus par le BIOS.
Je crois que c'est l'équivalent.

Si la fonction "arrêter" a disparue, il peut essayer de créer deux fichiers batch, un qui arrête le PC un autre qui redémarre le PC, grâce à la fonction SHUTDOWN de MSDOS.
0

ya pa une solution bocou plus simple!!!
0
Hicxman

bonjour, j'ai un PC portable Hp pavillon dv 6770ef et j'ai windows Vista ds ce PC mais parfois quand j'ai demarré le PC j'ai trouvé la difficulté de controlé le curseur de la souris; il se bouge tres vite. et je sais pas qu'est il es ce probleme. est ce que dans le systeme ou quoi. je vais l'analyse par Norton meme il dedecté rien.
0

moi jui pa bon en informatique mé ske jpeu te dir enléve ton anti virus norton c dla grosse merde et tt le monde te le dira.moi jpeu de dir de télécharger avast sur internet c gratuit et tu la pendan un an et tu peu le mettre otzn de foi ke tu veu.pour ton probléme de curseur ya un truc pour sa dan paneau de configuration pour régler la vitesse de ton curseur mé jcpa si sava résoudre ton probléme ésé toujour
0
Utilisateur anonyme

Pour récupérer la fonction Démarrer, arrêter la solution est celle-ci:

aller à la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
- supprimer :
NoClose
Je vais chercher pour toi une solution plus simple...enfin j'essaie.:)
0

eske ta compri c koi mon probléme?si tu veu la jpeu laréter normalemen.la en se momen i marche nikel.mé sava etre demain ou come se matin des ke jlalume bin ya la barre ki charge avan dariver ala page ou on doi taper le mo de passe.et c'est la ke sa bloque.et kan jlétein en apuyan sur le bouton et jle ralume bin la i mdise ke ca a pa pu démarer corectemen et le systéme répare les erreur.et apré i se rétein tou seul pui se ralume tou seul et sa marche nikel.mé a chake premiére utilisation de la journé je sui obliger de fer sa pour ki démar.et c tro chian.mé eske a force de fer sa ya des riske ou ya pa de risk?
0
Utilisateur anonyme

Pour les risques, je crois pas, j'ai eu longtemps le problème...et ça corrige les erreurs possibles dans les fichiers à la fois...mais je cherches toujours..je te reviens
Pour afficher ton menu Démarrer, fais la touche Windows..
0

ta dja u le méme probléme ke moi?et toi tavé fé comen?
0
Utilisateur anonyme

Ok Si tu veux fermer une session sans passer par le menu Démarrer tu vas appuyer sur la touche WINDOWS et L en même temps.(touche windows + L )
0

mé sa résolu pa mon probléme sa.
0
Utilisateur anonyme

Alors, permets-moi de te redonner le lien pour voir en détails tous les problèmes de démarrage, et regarde si le tiens n'y figurerait pas.
https://www.01net.com/astuces/depanner-un-pc-qui-ne-demarre-plus-255206.html
Je dois quitter un moment, je te souhaite bonne chance arnaud2525!
0