Intel GMA X3100

Fermé
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 27 févr. 2008 à 13:42
 kazmondo - 5 sept. 2008 à 05:05
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un MacBook:
- 2.4GHz Intel Core 2 Duo
- 2Go 667MHz DDR2 SDRAM - 2x1Go
- 160Go Serial ATA @ 5400 rpm
- Superdrive 8x (DVD+R DL/DVD+RW/CD-RW)
- Intel GMA X3100 graphics processor with 144MB of DDR2 SDRAM shared with main memory

Qu'en pensez-vous ? Quelles seront ces limites ? Si je prends ce portable, c'est principalement pour Internet, Gravure, Reagarder des films, faire de la musique (avec Cubase), et autres petites choses. Bien sur, les jeux serait un plus et d'apres ce que j'ai lu, le MacBook n'est pas vraiment fait pour les jeux (a cause de la carte graphique)... Pourriez vous confirmer ?

Merci de m'éclaircir.

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 15:12
Bonjour,
Le processeur est bon meme tres bon mais la CG est tres faible
Elle n'est bien sur pas tailler pour les jeux
Je voulais juste te dire pour conclure que a ce prix tu as des portables magnifique et super puissant, donc reflechis encore avant de l'acheter et dit toi ben qu'il faut pas l'acheter pour les pubs qui passent a la tele !
0
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 48
27 févr. 2008 à 17:55
Il me semblait bien que la CG était faible...
Oui, a ce prix, on peux avoir des bons PCs, mais ... je préfererais un MAC je crois ... En fait, c'est surtout pour faire de la musique que j'aimerais cet ordinateur. Je crois que les MAC sont plus performant dans ce domaine ...
Je me trompe ?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:18
Qu'est-ce que tu entend par faire de la musique ?
0
salut a vous , donc la
Intel GMA X3100 a 144Mo , ne fait pas les nouveaux jeux , genre , Alerte rouge 3 , ou stargate world , je parle po de farcry 2 ou crisis
car moi aussi j'hesite pour macbook ou pc , surtout pour bosser en étant infographiste mais aussi gamer :)
Merci d'éclaircir un peu plus sur ce sujet , genre , quel jeux peuvent marché sur la bécanne !!
0