Voix en français dans le jeu Yu-Gi-Oh!

Résolu
Profil bloqué -  
 cestsuper -
Bonjour,

SVP, comment peut-on avoir les voix en français dans le jeu Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - YUGI THE DESTINY sur PC ?

Merci
:))
A voir également:

31 réponses

abdoumz Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

aucun veux rejoind ?
0
Profil bloqué

La discussion est close... désolé !
0
mehdi0707

ou je peux telecharger yugiyo
0
mehdi0707

ou je peux telecharger yugiyo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi

es- que tu peux me lenvoyer
0
jaden

je sais telecharger yugioh te vais vous dire comment telecharger yugioh dans google ecriver ygo telecharger apres chercher tout le google et vous trouvere yugioh et vous pouver ecrie dans google visual boy advance ca vous pouver faire visual boy advance des jeux de vusial boy advance gratuitment comme yugioh et pokemon et bat man et spider man si vous voulez faire tous les jeux que vous aimer dans google ecrvez gba visual telecharger

merci
0
hammadioss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fé pour se connecter à un serveur ? svp j'en ai très besoin !! j'ai joey the destiny
merci sincèrement
0
Starline

Pour les voix en français aller dans le dossier du jeu ouvrez le fichier Region avec Bloc Note et remplacez la lettre ou le signe par 1. Je ne reviens pas sur le forum.
0
yu gi oh

Jèspère patrick ktu recevra ce msg, jè vraiment besoin dton aide pour avoir les jeu de yugioh
0
tarik azzouzi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en peux pas avoire les vois de yu-gi-oh en fraçais mais si tu telecharge ou achter le jeu en fraçais c bon mais avec autre langue et tu veux tronsformer la langue en français tu peux pas , si tu ve l'ecriture en français dit le moi je c'est commet?
0
Profil bloqué

Malheureusement je n'ai pas JOEY THE PASSION...
-1