Petite question!
Eric Flu
-
Yota238 Messages postés 120 Statut Membre -
Yota238 Messages postés 120 Statut Membre -
Salut à tous,
j'aimerais savoir si il est possible de faire tourner Linux mandrak sur une power Mac G3, avec OS 9??
Si oui est-ce difficile de l'installer et de la configurer et avez vous quelques conseils à me donner.
Merci d'avance de vos réponses.
Eric
j'aimerais savoir si il est possible de faire tourner Linux mandrak sur une power Mac G3, avec OS 9??
Si oui est-ce difficile de l'installer et de la configurer et avez vous quelques conseils à me donner.
Merci d'avance de vos réponses.
Eric