Virus detecte

Résolu
elite -  
fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer les virus de mon ordinateur
j'ai avast comme antivirus
A voir également:

44 réponses

fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre 29

ha oups pardon c'est la barre des taches en bas du bureau
dsl c moi
elle est repartie alors qu'elle etait revenu en faisant nouvelle tache iexplore.exe mais là depuis que ma soueur a reussi a mettre internet explorer7 et a reinstalle msn je sais pas qu'elle est la source du probleme mais ca doit etre un de ces deux programmes
+++
0
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur 3

Bonjour

fait ceci
démarrer ==> panneau de configuration ==> barre de taches et menu démarrer ==> décoche si coché "masquer automatiquement la barre de tache"

si ça ne marche toujours pas

essaye

Exécuter la commande : Ctrl-Alt-Suppr

Sélectionner l'onglet Processus.

Cliquer sur l'entête de la colonne Nom de l'Image (pour trier les noms par ordre alphabétique).

Mettre explorer.exe en surbrillance, puis cliquez sur le bouton Terminer le Processus. (note : ne pas confondre explorer.exe et iexplorer.exe).

Cliquer ensuite sur l'onglet Applications, puis sur le bouton Nouvelle Tâche... et taper le mot explorer (sans le suffixe .exe) et cliquer finalement sur le bouton OK.

@+
0
elite

salut

j'ai essaye le gestionnaire des taches mais sans resultat
et pour l'autre technique je n'arrive pas a trouver ou est demarer vu que ca ne s'affiche pas en bas
+++
0

Bonjour

pour appuie sur le touche windows
celle qui se trouve a droite de CTRL
@+
0
elite

oui j'ai essayer c pour ouvrir demarer
mais ca ne s'ouvre pas
il y a meme un fichier de démarer mais je fait double clic et y a rien qui s'ouvre
c vraiment etrange
il faut peutn etre que je remette internet explorer 6 nn?
c peut etre la source du probleme car j'ai desinstale msn donc ce n'est pas ca(d'ailleur je n'arrive pas a reinstaller)
+++
0
fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre 29 > elite

bon apres tout on s'eloigne du sujet
je vais pas te souler plus longtemps^^
merci beacoup pour ton aide depuis qu'il y a plus de virus mon ordi roule quand meme beaucoup mieux
et puis pour le reste mon ordi n'est pas tout neuf alors c'est normal qu'il y est des problemes

merci beaucoup ep44
a+++++
0

ok

tant mieux pour le viral et désolé pour le reste
@+
0
fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre 29

tu n'as pas a etre desolee
merci pour tout
a une prochaine discution^^