Quel marque de boitiier choisir!
Scipion46
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un boitier de pc et je possède environ 90€ pour l'acheter donc j'aimerais savoir quels sont les meilleur marque de pc sachant que ma configuration est orienté jeux. De plus j'aime les pc stylisés donc si quelqu'un à des boîtier de look jolie sa m'intéresse surtout si il ressemble au boitier alienware.
Merci d'avance et bonne journée.
je cherche un boitier de pc et je possède environ 90€ pour l'acheter donc j'aimerais savoir quels sont les meilleur marque de pc sachant que ma configuration est orienté jeux. De plus j'aime les pc stylisés donc si quelqu'un à des boîtier de look jolie sa m'intéresse surtout si il ressemble au boitier alienware.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Quel marque de boitiier choisir!
- Exporter marque page firefox - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Marque clayton avis - Forum Téléviseurs
- Marque de révision word - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
6 réponses
Salut
Moi je viens d'acheter un NZXT Hush en noir, et il est sublime, très pratique et silencieux, je conseille :)
Moi je viens d'acheter un NZXT Hush en noir, et il est sublime, très pratique et silencieux, je conseille :)
j'habite pas loin de paris donc sa m'intéresse mais si ils ont un site internet ou je peux au moins les visualiser afin d'avoir un avant goût.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question