Quel marque de boitiier choisir!
Scipion46
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un boitier de pc et je possède environ 90€ pour l'acheter donc j'aimerais savoir quels sont les meilleur marque de pc sachant que ma configuration est orienté jeux. De plus j'aime les pc stylisés donc si quelqu'un à des boîtier de look jolie sa m'intéresse surtout si il ressemble au boitier alienware.
Merci d'avance et bonne journée.
je cherche un boitier de pc et je possède environ 90€ pour l'acheter donc j'aimerais savoir quels sont les meilleur marque de pc sachant que ma configuration est orienté jeux. De plus j'aime les pc stylisés donc si quelqu'un à des boîtier de look jolie sa m'intéresse surtout si il ressemble au boitier alienware.
Merci d'avance et bonne journée.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
6 réponses
-
Si t'habite sur Paris je pourrai te conseiller des magasins pour cela.
-
Salut
Moi je viens d'acheter un NZXT Hush en noir, et il est sublime, très pratique et silencieux, je conseille :)
-
j'habite pas loin de paris donc sa m'intéresse mais si ils ont un site internet ou je peux au moins les visualiser afin d'avoir un avant goût.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Surcouf sont des arnaqueurs, Rue Montgallet, choisis bien ta boutique, tu vas de l'arnaqueur au commerçant super sérieux.
A Paris le top du top c'est LDLC, rue de l'Eglise dans le 15 e je crois