Surlignage automatique sur Word

SG -  
jf.delvaulx Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise Word 2003 sur MAC et j'ai un souci de surlignage sur un document.
En fait, on m'a donner une page word et je n'arrive pas à supprimer le surlignage jaune fluo présent sur certains mots que je dois modifier.
On m'a parlé de la barre d'outil révision pour supprimer le surlignage automatique.
Mais je ne trouve pas la solution

Peut-on m'aider ?

Merci
A voir également:

4 réponses

maggy

je viens de trtouver comment supprimer un surlignage de couleur

dans la barre d'outils cliquer sur edition puis sur effacer ensuite sur format
bonne chance
10
Konfucius

ça n'a pas l'air de marcher à tous les coups...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376

De quoi tu parles ?
De surlignage manuel ou de surlignage effectué par Word dans la procédure de suivi des modifications ?
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Hum... en surlignant en blanc ça ne marche pas ? Essaye de poster dans la rubrique MacOS si tu n'a pas de réponse.
0
SG

En fait, le document est un modèle type ou seul les espaces surlignés en jaune sont à modifier..
Lorsque j'efface les caractères initiaux (du type XXX) et que je les remplace par du contenu, le surlignage est toujours présent.. et le surlignage en blanc est inactif
La personne qui l'a crée a du faire appel à une fonction particulière et non à un simple surlignage..
0
jf.delvaulx Messages postés 2 Statut Membre

Voici la question initiale formulée autrement (je la comprends car j'ai exactement le même problème).

La personne 1 travaille sur PC ds un doc Word et elle surligne du txt ds une couleur (je dis bien "surlignage" (picto = ABC+ligne de couleur en dessous) et non "remplissage" (picto = petit seau)).
La personne 2 ouvre le doc ds son Mac : impossible pr elle de supprimer le surlignage créé par la pers 1.
(La solution proposée plus haut par un internaute d'aller ds "Edition" puis "supprimer la mise en forme" ne nous intéresse pas car, certes elle supprime le surlignage MAIS elle supprime aussi tout le reste (la police, la grandeur du txt, etc) !!!!!)

A l'inverse : si la pers 2 sur son Mac surligne du txt, la pers 1 sur son PC peut la supprimer.

Il y a donc une sorte d'incompatibilité de programme ds le sens PC vers MAC : l'action de surlignage par une pers ayant un PC ne semble pas pouvoir être supprimée par la pers ayant le MAC.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Un grand merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
je ne sais pas si c'est cela mais soulignage avec un trait non droit désigne des mots non inclus dans le dictionnaire.
à l'impression cela ne doit pas appraîte comme une police soulignée.
-2