Mémoriser adresses hotmail sur la page

Fermé
subal - 27 févr. 2008 à 11:55
 Calypso031970 - 12 juil. 2011 à 18:23
Bonjour,
Depuis que j'ai cliquer "reinitialiser et retablir les parametres avancer" dans l'onglet "avancé" de OPTION INTERNET, je n'arrive plus a memoriser plus d'une adresse de messagerie sur la page d'accueil windows live hotmail
Je suis a chaque fois obliger de passer par "connexion avec un autre compte" sachant que nous sommes plusieurs à utiliser le même oidinateur avec chacun une adresse hotmail.
En reinitialisant j'ai dû décocher ou cocher quelque chose qu'il fallait pas.
Ca serait gentil si vous pouviez m'aider
Merci d'avance et a bientôt

5 réponses

Merci de m'avoir répondu
Mais hélas, même en cochant "memoriser l'adresse" c'est seulement la dernière adresse qui est mémorisée et qui remplace l'autre.
Avant 4 adresses étaient mémorisées et il n'y avait plus qu'à taper le mot de passe correspondant, c'était pratique et ça évitait à chaque fois que chacun tape son adresse.
Mais je ne sais pas comment faire.
7
Même problème avec moi..

Personne n'at-il résolu ce problème?
0
Bonsoir,

Puisque j'ai trouvé, enfin, comment résoudre ce pb, je vous en fais partager:

Ouvrez une fenetre Internet Explorer, allez dans outils ==> gérer le smodules complémentaires ==> activer ou désactiver les modules complémentaires

Cherchez dans les modules le nom "P¨rogramme d'aide de l'assistant de connexion Windows Live" et activez le.

Une fois IE redémarré, ca devrait fonctionner.

Nico
0
subal > Nico
3 mars 2008 à 22:52
salut nico
je crois avoir trouvé la solution, car pour ce genre de problème il fait apparamment compter sur nous même.
ouvre une page web explorer et clique sur "outils" , ensuite "gérer les modules complémentaires'' et "activer ou désactiver les modules complémentaire". A chaque volet, actives tous les composants et redemarre l'ordi; tu me diras si ça marche.
0
subal > Nico
3 mars 2008 à 22:54
mdr ! je crois qu'on viens de poster nos deux messages en même temps !!!!
0
Nico > subal
3 mars 2008 à 22:57
Merci en tout cas de m'avoir tenu au courant!
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
27 févr. 2008 à 15:01
Normalement lorsque tu mets "connection avec un autre compte" tu dois pouvoir cocher des croix du genre "mémoriser mon adresse de messagerie" et "mémoriser mon mot de passe".

Coche la mémorisation de l'adresse de messagerie et tu n'auras besoin que de taper la première lettre de ton adresse pour changer de compte (l'adresse s'affichant entièrement automatiquement)
0
Bonjour

j'ai le meme probleme et tous les modules sont deja activés

Que puis-je faire?
0
Voir mon message du 25 mars plus haut SVP.

Merci et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme et tous les modules sont deja activés
0