A voir également:
- Mémoriser adresses hotmail sur la page
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
5 réponses
Merci de m'avoir répondu
Mais hélas, même en cochant "memoriser l'adresse" c'est seulement la dernière adresse qui est mémorisée et qui remplace l'autre.
Avant 4 adresses étaient mémorisées et il n'y avait plus qu'à taper le mot de passe correspondant, c'était pratique et ça évitait à chaque fois que chacun tape son adresse.
Mais je ne sais pas comment faire.
Mais hélas, même en cochant "memoriser l'adresse" c'est seulement la dernière adresse qui est mémorisée et qui remplace l'autre.
Avant 4 adresses étaient mémorisées et il n'y avait plus qu'à taper le mot de passe correspondant, c'était pratique et ça évitait à chaque fois que chacun tape son adresse.
Mais je ne sais pas comment faire.
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
27 févr. 2008 à 15:01
27 févr. 2008 à 15:01
Normalement lorsque tu mets "connection avec un autre compte" tu dois pouvoir cocher des croix du genre "mémoriser mon adresse de messagerie" et "mémoriser mon mot de passe".
Coche la mémorisation de l'adresse de messagerie et tu n'auras besoin que de taper la première lettre de ton adresse pour changer de compte (l'adresse s'affichant entièrement automatiquement)
Coche la mémorisation de l'adresse de messagerie et tu n'auras besoin que de taper la première lettre de ton adresse pour changer de compte (l'adresse s'affichant entièrement automatiquement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 mars 2008 à 21:56
Personne n'at-il résolu ce problème?
3 mars 2008 à 22:49
Puisque j'ai trouvé, enfin, comment résoudre ce pb, je vous en fais partager:
Ouvrez une fenetre Internet Explorer, allez dans outils ==> gérer le smodules complémentaires ==> activer ou désactiver les modules complémentaires
Cherchez dans les modules le nom "P¨rogramme d'aide de l'assistant de connexion Windows Live" et activez le.
Une fois IE redémarré, ca devrait fonctionner.
Nico
3 mars 2008 à 22:52
je crois avoir trouvé la solution, car pour ce genre de problème il fait apparamment compter sur nous même.
ouvre une page web explorer et clique sur "outils" , ensuite "gérer les modules complémentaires'' et "activer ou désactiver les modules complémentaire". A chaque volet, actives tous les composants et redemarre l'ordi; tu me diras si ça marche.
3 mars 2008 à 22:54
3 mars 2008 à 22:57