Erreure de gravure
shinn
-
shinn Messages postés 48 Statut Membre -
shinn Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Ma copine a voulu graver des photo afin de les garder avant de formater son ordinateur, mais elle a fait une erreure de manipulation et on se retrouve avec un cd sous forme d'un film.
C'est à dire que lorsque l'on met le cd dans un lecteur et que on l'ouvre, j'ai un dossier "CDI","EXT","MPEGAV","SEGMENT" et "VCD"
Toute ses photos se sont retrouvées dans le dossier segment, mais elle sont sous format "*.dat"
COmment faire pour les récupérer et surtout pour les ouvrir.
J'ai essayé de changer l'extension en jpg, sa ne marche pas.
Au secour.
Merci d'avance de vos réponse.
Ma copine a voulu graver des photo afin de les garder avant de formater son ordinateur, mais elle a fait une erreure de manipulation et on se retrouve avec un cd sous forme d'un film.
C'est à dire que lorsque l'on met le cd dans un lecteur et que on l'ouvre, j'ai un dossier "CDI","EXT","MPEGAV","SEGMENT" et "VCD"
Toute ses photos se sont retrouvées dans le dossier segment, mais elle sont sous format "*.dat"
COmment faire pour les récupérer et surtout pour les ouvrir.
J'ai essayé de changer l'extension en jpg, sa ne marche pas.
Au secour.
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Erreure de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour
J'ai attendu encore et encore une réponse à mon prblème mais bon, personne n'a l'air de savoir commetn faire.
J'ai cherché sur internet encore et encore et je n'ai trouvé aucune solution pour récupérer les phots. Si jamais quelqu'un a trouvé comment faire depuis ça serai sympa de me faire passer l'info.
merci d'avance.
J'ai attendu encore et encore une réponse à mon prblème mais bon, personne n'a l'air de savoir commetn faire.
J'ai cherché sur internet encore et encore et je n'ai trouvé aucune solution pour récupérer les phots. Si jamais quelqu'un a trouvé comment faire depuis ça serai sympa de me faire passer l'info.
merci d'avance.