Transferts PS3
Haissam9335
-
Alcatraz -
Alcatraz -
Bonjour,
J'ai téléchargé le firmware 1.6.23 pour PS3 sur mon pc.
Et je ne sais pas du tout comment le transferer sur ma PS3.
Voilà
Merci d'avance !
J'ai téléchargé le firmware 1.6.23 pour PS3 sur mon pc.
Et je ne sais pas du tout comment le transferer sur ma PS3.
Voilà
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
et en ce moment même on peut trouver encore le firmware 1.6? et ou? svp. Car j'ai retourné pas mal de forums et puis y'a rien (((((
-
Réfère toi au manual de ta PS3, je n'en ai pas une .. sinon contacte la Hotline c'est encore le mieux
-
bonjour moi jai trouver un firmware 1.6 o forma zip que jai deziper et je lai mis dans ma cler usb mai imposible de linstaler dans ma ps3
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
1)Allez dans le menu paramètres et sélectionnez le logo mise à jour système.
2)Il y'a deux solutions qui vous sont présentées :
-La première solution (mise à jour par internet) :Effectue le téléchargement du nouveau firmware de façon automatique. Une fois le téléchargement de la mise à jour efféctuée, la console vous demande de redémarrer le système afin d’installer la mise à jour.
-La 2èmes solution (mise a jour par support de stockage) : Consiste en l’installation du Firmware contenu ou récupéré à partir d’un autre support (disque, Memory Stick™ ou autre support). La pocédure d’installation se révèle être similaire à celle précédemment vue.
Source:http://ps3-attitude.fr/?file=Sections&op=article&artid=9
En 40secondes avec Google.fr -
As tu dézipé le firmware ^^
-
Heuuu Esque La Retrocompatibilité marche sur la 40Go ?
Et esque Si on as Folding@Home, C'est que le firmware est bien installé ? -
Il Faut creer un dossier PS3 et un autre qui sappelle UPDATE dans le dossier PS3 sur une disque dur externe ou une clé usb et copier la mise a jour dans UPDATE
-
Inconnu 14 jun 2010 à 20:25
Il Faut creer un dossier PS3 et un autre qui sappelle UPDATE dans le dossier PS3 sur une disque dur externe ou une clé usb et copier la mise a jour dans UPDATE
+
Selectionner mise a jour par systeme de stockage et normalement il devrait la trouver et l'installer bien vite -
télécharge ps3 média server sur ton pc pour récup les donner via la ps3 ou suis les instruction de x-so-x sa devre fontioner
-