A voir également:
- Transferts PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
11 réponses
et en ce moment même on peut trouver encore le firmware 1.6? et ou? svp. Car j'ai retourné pas mal de forums et puis y'a rien (((((
Réfère toi au manual de ta PS3, je n'en ai pas une .. sinon contacte la Hotline c'est encore le mieux
bonjour moi jai trouver un firmware 1.6 o forma zip que jai deziper et je lai mis dans ma cler usb mai imposible de linstaler dans ma ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1)Allez dans le menu paramètres et sélectionnez le logo mise à jour système.
2)Il y'a deux solutions qui vous sont présentées :
-La première solution (mise à jour par internet) :Effectue le téléchargement du nouveau firmware de façon automatique. Une fois le téléchargement de la mise à jour efféctuée, la console vous demande de redémarrer le système afin d’installer la mise à jour.
-La 2èmes solution (mise a jour par support de stockage) : Consiste en l’installation du Firmware contenu ou récupéré à partir d’un autre support (disque, Memory Stick™ ou autre support). La pocédure d’installation se révèle être similaire à celle précédemment vue.
Source:http://ps3-attitude.fr/?file=Sections&op=article&artid=9
En 40secondes avec Google.fr
2)Il y'a deux solutions qui vous sont présentées :
-La première solution (mise à jour par internet) :Effectue le téléchargement du nouveau firmware de façon automatique. Une fois le téléchargement de la mise à jour efféctuée, la console vous demande de redémarrer le système afin d’installer la mise à jour.
-La 2èmes solution (mise a jour par support de stockage) : Consiste en l’installation du Firmware contenu ou récupéré à partir d’un autre support (disque, Memory Stick™ ou autre support). La pocédure d’installation se révèle être similaire à celle précédemment vue.
Source:http://ps3-attitude.fr/?file=Sections&op=article&artid=9
En 40secondes avec Google.fr
Heuuu Esque La Retrocompatibilité marche sur la 40Go ?
Et esque Si on as Folding@Home, C'est que le firmware est bien installé ?
Et esque Si on as Folding@Home, C'est que le firmware est bien installé ?
Il Faut creer un dossier PS3 et un autre qui sappelle UPDATE dans le dossier PS3 sur une disque dur externe ou une clé usb et copier la mise a jour dans UPDATE
Inconnu 14 jun 2010 à 20:25
Il Faut creer un dossier PS3 et un autre qui sappelle UPDATE dans le dossier PS3 sur une disque dur externe ou une clé usb et copier la mise a jour dans UPDATE
+
Selectionner mise a jour par systeme de stockage et normalement il devrait la trouver et l'installer bien vite
+
Selectionner mise a jour par systeme de stockage et normalement il devrait la trouver et l'installer bien vite