Problème carte wifi sur trio 3c
Résolu
GILOU44
Messages postés
26
Statut
Membre
-
GILOU44 Messages postés 26 Statut Membre -
GILOU44 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de rencontrer un problème avec ma carte wifi:
je dispose d'un modem trio 3c avec une carte wifi acheté chez neuf store. Jusqu' à ce soir tout fonctionnait. enfin le mac portable subissait des déconnexions intempestives donc je suis allée sur l'interface neuf et là.... j'ai réinitialiser le modem. depuis la carte wifi ne marche plus malgré que j'ai tout réinstallé (enfin la connexion wifi du moins) .du coup la carte wifi ne clignote plus et le mac ne détecte pas de réseau wifi...
est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette carte est foutue ou si il y a encore un pti espoir ??? merci pour votre aide je suis desespérée !!!!!
je viens de rencontrer un problème avec ma carte wifi:
je dispose d'un modem trio 3c avec une carte wifi acheté chez neuf store. Jusqu' à ce soir tout fonctionnait. enfin le mac portable subissait des déconnexions intempestives donc je suis allée sur l'interface neuf et là.... j'ai réinitialiser le modem. depuis la carte wifi ne marche plus malgré que j'ai tout réinstallé (enfin la connexion wifi du moins) .du coup la carte wifi ne clignote plus et le mac ne détecte pas de réseau wifi...
est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette carte est foutue ou si il y a encore un pti espoir ??? merci pour votre aide je suis desespérée !!!!!
A voir également:
- Problème carte wifi sur trio 3c
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
salut , je te propose d'essayer de changer de port d'entrée usb pour ta clé wifi et de reinstaller une seconde fois le tout a bientot , amicalement.
bonjour,
je n'ai peut etre pas compris ou mal compris mais en tout cas je ne pense pas avoir de clé wifi: je veut le wifi pour mon Mac qui dispose d'un airport intégré. donc je peux pas le changer de port bien sur !!!
merci tout de meme
je n'ai peut etre pas compris ou mal compris mais en tout cas je ne pense pas avoir de clé wifi: je veut le wifi pour mon Mac qui dispose d'un airport intégré. donc je peux pas le changer de port bien sur !!!
merci tout de meme
j'ai réinstallé tout le modem ainsi que le wifi mais lors de l'insertion de la carte wifi celle ci ne s'allume pas ..... quelqu'un pour m'aider avant d'appeler la hotline qui va me couter bonbon ??????
ah d'accord tu parle de la carte wifi qui s'insère dans le modem , bah écoute je ne vois pas de solution qu'appeler la hotline qui coute des bonbon lol mais je ne vois pas d'autres solution qu'acheter une nouvelle carte , ce qui est stupide vu que tu l'as acheter neuf , demande un echange, celle-ci devais etre deffectueuse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question