à propos de Lecteur Windows Media
artelnero
Messages postés
78
Statut
Membre
-
baavif Messages postés 34 Statut Membre -
baavif Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je souhaite extraire de la musique pour la mettre sur mon Lecteur Windows Media, mais le souci est que cette musique se trouve sur un DVD-R et non pas sur un CD. Le lecteur m'indique " Veuillez insérer un CD audio".
> Comment faire ?
Merci.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je souhaite extraire de la musique pour la mettre sur mon Lecteur Windows Media, mais le souci est que cette musique se trouve sur un DVD-R et non pas sur un CD. Le lecteur m'indique " Veuillez insérer un CD audio".
> Comment faire ?
Merci.
A voir également:
- à propos de Lecteur Windows Media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Je pense que "Veuillez insérer un cd audio" veut dire simplement que :
Soit votre lecteur ne reconnait pas les DVD-R (moins R)
Soit le lecteur ne reconnait pas les DVD, tout simplement
Soit la gravure est de mauvaise qualité, ou le dvd n'a pas été finaliser lors de la gravure. Essayer de finaliser la gravure avec le logiciel de gravure que vous possedez, on ne sais jamais.
Soit le format des chansons gravées, est inconnu pour le lecteur windows.
Essayez avec un autre logiciel de lecture, ou un autre PC pour voir ce qu'il y a dedans.
Pour info un graveur /lecteur DVD ne vaut pas plus de 30 ou 40 euros (les moins chères) !!!!
Avez vous essayer le dvd dans un lecteur de salon ?
Soit votre lecteur ne reconnait pas les DVD-R (moins R)
Soit le lecteur ne reconnait pas les DVD, tout simplement
Soit la gravure est de mauvaise qualité, ou le dvd n'a pas été finaliser lors de la gravure. Essayer de finaliser la gravure avec le logiciel de gravure que vous possedez, on ne sais jamais.
Soit le format des chansons gravées, est inconnu pour le lecteur windows.
Essayez avec un autre logiciel de lecture, ou un autre PC pour voir ce qu'il y a dedans.
Pour info un graveur /lecteur DVD ne vaut pas plus de 30 ou 40 euros (les moins chères) !!!!
Avez vous essayer le dvd dans un lecteur de salon ?