Webcam intégré non détécté
Isabel
-
boubakri -
boubakri -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable et je n'arrive pas a avoir une conversation avec sur msn !
Il me dise << Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez >>
Est ce que quelqu'un a une solution stp ???
Merci d'avance !!!
J'ai un ordinateur portable et je n'arrive pas a avoir une conversation avec sur msn !
Il me dise << Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez >>
Est ce que quelqu'un a une solution stp ???
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Webcam intégré non détécté
- Clé usb non detecté - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
L webcam est rataché a l'ordinateur portable? Elle marche bien d'habitude?
Isabel
Elle marchait jusqu'il y a quelques jours... Mais la elle ne fonctionne pas !!! Elle est dans l'ordi portable elle est intégré !!!
opfer35
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
40
>
Isabel
houla! le probleme avec ce genre de web cam, c'est si il y a un probleme on peut pas la changer! J n'est pas de solution personnelement désolé!
est ce que klkun a pu trouvé le pblem a cette cam intégrée? JE NE C PAS KOI FAIRE, c'est très ennuyant, merci de me tenir au courant mm si j'arrive un peu tard!
j'ai déja eu le soucis ya rien a faire redémare plusieur fois ton pc et attend quil veuille bien moi aussi il me le fait exactement pareil c un caprice qui fait vraiment chier .
Même probleme chez moi... ca marchait pas ya deux semaines, ca a marché avant hier et ca remarche plus depuis...
C'est lourd...
C'est lourd...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question