Webcam intégré non détécté

Isabel -  
 boubakri -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable et je n'arrive pas a avoir une conversation avec sur msn !
Il me dise << Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez >>
Est ce que quelqu'un a une solution stp ???
Merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

L webcam est rataché a l'ordinateur portable? Elle marche bien d'habitude?
2
Isabel

Elle marchait jusqu'il y a quelques jours... Mais la elle ne fonctionne pas !!! Elle est dans l'ordi portable elle est intégré !!!
0
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > Isabel

houla! le probleme avec ce genre de web cam, c'est si il y a un probleme on peut pas la changer! J n'est pas de solution personnelement désolé!
0
mia2

est ce que klkun a pu trouvé le pblem a cette cam intégrée? JE NE C PAS KOI FAIRE, c'est très ennuyant, merci de me tenir au courant mm si j'arrive un peu tard!
2
elpadrinio

j'ai déja eu le soucis ya rien a faire redémare plusieur fois ton pc et attend quil veuille bien moi aussi il me le fait exactement pareil c un caprice qui fait vraiment chier .
1
Phill

Même probleme chez moi... ca marchait pas ya deux semaines, ca a marché avant hier et ca remarche plus depuis...
C'est lourd...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
surfeuse87

moi c'est a peu près pareil !! ma cam n'a jamais etait détecté !
1
boubakri

je perdu la conection avec ma webam intégré sony vaio vgnfe41
0