A laide excel

mary -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai excel 2003 et je dois faire une entrer de donner mais le probleme c que jai besoin de plus de 3 sheet comment puis je en ajouter dautre sans me partir une nouvelle feuille a chaques 3 mois ( jai besoin de 12 sheet pour chaques mois de lannee !!! ) mon logitiel est en anglais...svp aider moi vite !!!!

merci milles fois !!!
mary
A voir également:

3 réponses

thaandersson

je te conseille de telecharger openoffice qui contient l'equivalent de word, excel, powerpoint... mais tout est gratuit et en français.. de plus les donnes produites peuvent l'etre au format excel (dans ton cas)

tt ceci se trouve sur http://fr.openoffice.org/
0
mary

je sais quil ya surement dautre logitiel facile a exploiter..mais mon probleme c que les 3 sheet de ma page excel son remplis de plein de donnee et je nai nulement envie de tout recommencer vu que je vien tout juste de terminer...ce que je veux c ajouter des sheet !!!!!!!!!!! pour justement ne pas tout recommencer !!!!!

QUELQUUN PEUT MAIDER SVP !!!
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

Menu 'insertion / feuille' (je te laisse traduire en anglais).
Ensuite tu peux répéter avec CTRL+Y pour ajouter plus rapidement les autres feuilles.

eric
0