J AI VRAIMENT BESOIN D AIDE.....

alico -  
youn9275 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j habite en allemangne et j aimerai capter canalsat. le probleme qui se pose chez canalsat et que je ne peux pas l abonner directement a partir de l allemagne. Pour cela il me faut une adresse en france, ce que je n ai naturellement pas. J ai meme fait la proposition a canalsat de faire le paiement pour 1 an a l avance. ils n accepte pas.
quel possibilite me reste t-il?
Il n y a pas de societe ici ou je pourrais m abonne a canalsat.
Avez-vous une idee de ce que je peux faire? ou savez-vous si il y a une possibilite de s abonner malgre l etranger?
Merci d avance pour toute reponse.

1 réponse

youn9275 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je pense que canal sat ne fonctionne qu'en france mais pour ma part j'utilise un décodeur qui capte beaucoup de chaine que propose canalsat... je te conseil de rechercher sur le net d'autres solutions équivalentes et gratuite après achat du décodeur et du satellite, l'abonnement n'est pas chose rentable d'autres produits propose beaucoup de chaines jumelle mais c'est des décodeur special qui utilise des satelite comme astra , il faudras juste effectuer une programmation spécifique .
amicalement.
1