Supprimer historique (conversations) sur msn

dizzecool -  
 nina -
Bonjour,
que dois je faire comme opération(s) pour éffacer TOTALEMENT mes historiques sur msn ?
A voir également:

4 réponses

jkl

je veut effacer totalement le h'historique de mon pc
merci de m'aider car je veut pa voir ce ce'que je parle avec mes amis e non plus, il faut y allez chaque fois sur enregistrr cette conversation e puis le debloquer
alors merci de m'aider
0
100drine

moi aussi j'ai le meme souci impossible de l'effacer.....grrrrrrrr ça m'agace d'effacer a chaque fois!! le 1er qui trouve serait sympa de nous le communiquer!!!
0
naomie

tt dabord bonjour il y a a peu prés 10 min jé été sur le net et jé trouver comment ne pas enregistrer les historik a chak foi ke lon parle c tré simple vs ouvrer votre msn ds la barre de tache se trouve écri PLUS pui vs cliker apré vs trouverai préférence vs cliker pui vs aler ds conversation pui historik vou décocher enregistrer mes conversation et pui vs cliker sur ok c aussi simple ke sa!!!
0
nina

ben enfete c simple tu va sur msn tu vas dan aficher le menu puis apres tu clic sur plus... apres tu va dans preferance ya une fenetre ki souvre tu va dans conversation pui dans historique et apre tu c se kil te rest a fair!!!!!!!!!
0
Eazyflop Messages postés 58 Statut Membre 7

Salut,
Pour vouloir effacer ton historique tu dois avoir des trucs a cacher LOL..
Alors c'est tout simple. Dans MSN en haut tu as une barre d'actions tu vas dans Outils/Options/Messages Tu regardes vers le bas ça t'indique l'endroit ou tes conversations s'enregistrent dans le paragraphe Historique Des Conversations. Tu n'as plus qu'à aller dans poste de travail et chercher puis supprimer le dossier.
En espérant aider !
A+
-1