Connection PS3+ home

tanou77 -  
 tanou77 -
Bonjour,
Voila j'ai un home cinema 5.1 ordinateur et un normal, une PS3 et un ecran HD et je voudrais brancher le home cinema sur ma PS3 mais celle-ci est brancher en HDMI sur la télé, dc j'ai pensé a brancher le home par les clable rouge et blanc, mais le son passe de la ps3 par le cable HDMI et pas par le calbe Rouge et blanc dc autrement dit le home cinéma comment je dois m'y prendre pour que le son sorte du home?? merci a vous
A voir également:

1 réponse

sporting07 Messages postés 19 Statut Membre

salut,
Moi aussi j'ai eu se problème. ma ps3 ne voulait pas se mettre avec mon home cinéma.
la prise noir qu'il y a pour mettre ton home sur ta télé tu la laisse et tu branche t'as ps3 sur la télé.
Après, il doit y avoir un bouton sur la telecomande du home qui dit normalement tv (sait pour regarder tes emissions tv mais avec les haut-parleur du home) t'appuye dessus et normalement tu devrais entendre les bruit de ta ps3 resonné dans les hp.

Sa marche????
0
tanou370 Messages postés 3 Statut Membre

Salut mec merci pour ta réponse mais jai pa totalement compri ce que tu voulais me dire peut tu me rééxpliquer plus explicitement je te remerci de ta gentillesse
0
tanou370 Messages postés 3 Statut Membre

je v mieu reformuler a mon tour
Jai mon cable HD de la ps3 a la télé
quel cable je doi prendre du home a la télé? deriere mon hom jai un tas de prise lol je sui pommer et deriere la télé ossi!
0
sporting07 Messages postés 19 Statut Membre > tanou370 Messages postés 3 Statut Membre

tu doit prendre la prise peritel le gros fil noir qui relie le home au téléviseur.
après avoir fait tous sa tu appuye sur un bouton que ta sur ta télécomandedu home qui dit normalement (tv).
t'appuye dessu et normalement tu a le son des hp avec ta psp.
0
tanou77 > sporting07 Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour c re moi ! Dc jai prix la peritel de la télé au home cinema, mais mon home cinema ce divise en trois parti! jai un bloc ou jai le lecteur, un bloc ou jai tout lé bouton(play pause, tuner, aux,dvd etc...) et l'autre il ny a rien je supose que c l'ampli!
mais le probleme c que ma prise péritel est deriere le bloc dvd et pour alumé celui ci je doi metre le bloc (en dessou) position DVD!
Deriere ma télé jai aussi des branchement peritel scart1,2(deux) jai un branchement HDMI, un branchement HP (petite jack), 3 entré prise rouge blanc et jaune, une entré HD component jack rouge vert bleu et en face ce cel si jai un rouge et un blanc, jai une entrée PC D-SUB, PC audio petit jack et une R2232C je te remerci dsl pour ce charabia
0
sporting07 Messages postés 19 Statut Membre > tanou77

esque sa marche sinon envoie une photo de ta télé et de ton home et je te dirai ou mettre les prise.
0