Formatter xp

Résolu
lucos -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc HP.
Pour le formatter j'ai crée un cd d'outil de réinstallation windows.
Mais quand je formatte il y a des dossier sui restent encore.
IL m'est meme arrivé qu'un jeu était toujours installé.
Que faire???
A voir également:

5 réponses

magix-mush Messages postés 52 Statut Membre 1
 
Salut,
Démarre ton PC sur le cd de windows et formatte à partir de cet utilitaire, il te le formatera complètement!
0
lucos
 
oui mais je n'est pas le cd original de windows.
A l'achat de mon pc on ne me l'a pas donné.
0
magix-mush Messages postés 52 Statut Membre 1 > lucos
 
c'est un pc portable ou un fixe?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
salut,

et quelle option tu choisi pour restaurer ?
0
lucos
 
c'est un fixe.
J'(ai choisit l'option démarrer l'outil de réinstallation windows
0
magix-mush Messages postés 52 Statut Membre 1 > lucos
 
sinon, au démarrage du pc, tu fais F10, il y a surement un espace réservé sur ton disque dur sur lequel il y a un utilitaire qui te permette de restaurer à la config usine
0
magix-mush Messages postés 52 Statut Membre 1
 
tu ne restaure pas, tu fais supprimer la partition. Ensuite, tu choisis créer un partition sur l'espace vide. Puis tu installes sur la partition créée!
0
lucos > magix-mush Messages postés 52 Statut Membre
 
ok merci
0
adam
 
bonjour j ai formaté mon pc avec cd xp mais j ai du telecharger plusieure fois du cd comment faire pour annuler les autres et rester sur une seule avec ki je demarre merci
0
Goover Messages postés 385 Statut Membre 51
 
y a t'il plusieurs partitions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Salut,

commence par ouvrir le fichier boot.ini, il nous donnera toutes les info.. et on pourra te guider pour la suite.

Pour voir son contenu, clic droit sur le poste de travail puis sur Propriétés/Avancé/Paramètres tout en bas et pour terminer sur Modifier. Après colle le contenu ici pour voir comment procéder.
0