Formatter xp
Résolu
lucos
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc HP.
Pour le formatter j'ai crée un cd d'outil de réinstallation windows.
Mais quand je formatte il y a des dossier sui restent encore.
IL m'est meme arrivé qu'un jeu était toujours installé.
Que faire???
J'ai un pc HP.
Pour le formatter j'ai crée un cd d'outil de réinstallation windows.
Mais quand je formatte il y a des dossier sui restent encore.
IL m'est meme arrivé qu'un jeu était toujours installé.
Que faire???
A voir également:
- Formatter xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Salut,
Démarre ton PC sur le cd de windows et formatte à partir de cet utilitaire, il te le formatera complètement!
Démarre ton PC sur le cd de windows et formatte à partir de cet utilitaire, il te le formatera complètement!
bonjour j ai formaté mon pc avec cd xp mais j ai du telecharger plusieure fois du cd comment faire pour annuler les autres et rester sur une seule avec ki je demarre merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
commence par ouvrir le fichier boot.ini, il nous donnera toutes les info.. et on pourra te guider pour la suite.
Pour voir son contenu, clic droit sur le poste de travail puis sur Propriétés/Avancé/Paramètres tout en bas et pour terminer sur Modifier. Après colle le contenu ici pour voir comment procéder.
commence par ouvrir le fichier boot.ini, il nous donnera toutes les info.. et on pourra te guider pour la suite.
Pour voir son contenu, clic droit sur le poste de travail puis sur Propriétés/Avancé/Paramètres tout en bas et pour terminer sur Modifier. Après colle le contenu ici pour voir comment procéder.
A l'achat de mon pc on ne me l'a pas donné.