Avertissement contenu pour public averti

Fermé
ddamien3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 20:01
 neo1012 - 26 févr. 2008 à 21:06
Bonjour,
je souhaiterai inserer un avertissement sur un site web

Le site est sous joomla 1.5

Je n' arrive pas a trouver le code souhaité

Il faut que lorsque le visiteur arrive sur une page du site index ou autre que s ouvre avant tout autre chose un avertissement lui indiquant que le contenu n est pas destiné a tout public
Si il accepte il rentre sur la page souhaité (generalement index)
Si il refuse il est redirigé vers un site tiers
Si il accepte qu il sort du site et revient l' avertissement n' apparait plus
si il refuse ou ferme le site sans accepter ni refuser et qu il revient sur le site l' avertissement apparait

Je pensais a un bout de code dans le footer

Mais quel code ?

Quelqu un a t il une piste par hasard siouplé ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 20:51
mais si tu met juste un avertissement au debut en JS par exemple, le gars qui vient sur ton site est assez grand pour savoir s'il veux (ou doit) continuer nan ? :D
0
ddamien3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 20:57
Ben oui mais j' utiliserai cette option en dernier recours :)
Y en a qui desactive JS en plus (en meme temps y risquent de pas trop pouvoir naviguer sur le site)
Le truc c est si le visiteur arrive par l intermediaire d une autre page que index :)
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 21:01
et si tu met 2 lien au debut entrer(a vos risques et perils) sortir(tanpis pour vous). sinon faut commencer a faire des sessions avec php et une base de donné donc une inscription et identification a chaque fois...
0
ddamien3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 21:04
Les bases de donnees c est pas un probleme y en a de dispo
Et es ce que je peux créer des sessions sans inscription, genre avec des cookies ... mais la j avoue que j entre dans le monde inconnu du php :D
0
oui je crois que tu peux mais la j'ai jamais fait non plus
0