Virus
lola
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depuis 3 jours jai un virus un cheval de troie dans mon ordi je n arrive pas en men debarasé aider moi des que je veux eteindre mon pc il me suprime pleins de docuument voila ce quil y a sur mon ecran C:\Documents and Settings\pc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8TIW4ZN8\ecom[1].exe\[UPX]
Win32:Small-JMH [Trj]
Cheval de Troie
080226-0, 26/02/2008
merci de m aider
voila depuis 3 jours jai un virus un cheval de troie dans mon ordi je n arrive pas en men debarasé aider moi des que je veux eteindre mon pc il me suprime pleins de docuument voila ce quil y a sur mon ecran C:\Documents and Settings\pc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8TIW4ZN8\ecom[1].exe\[UPX]
Win32:Small-JMH [Trj]
Cheval de Troie
080226-0, 26/02/2008
merci de m aider
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Salut,
Télécharge
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
sur ton Bureau et lance le.
Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" soit bien cochée.
Copie et colle les ligne ci-dessous dans l'encadré bleue de OTMoveIt nommé Paste Standard List of Files/Folders to move.
C:\Documents and Settings\pc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8TIW4ZN8\ecom[1].exe
Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Si OTMoveIt propose de redémarrer ton PC, accepte !
Lorsque un résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.
Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé sur C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Télécharge
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
sur ton Bureau et lance le.
Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" soit bien cochée.
Copie et colle les ligne ci-dessous dans l'encadré bleue de OTMoveIt nommé Paste Standard List of Files/Folders to move.
C:\Documents and Settings\pc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8TIW4ZN8\ecom[1].exe
Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Si OTMoveIt propose de redémarrer ton PC, accepte !
Lorsque un résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.
Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé sur C:\_OTMoveIt\MovedFiles.