IMPRESSION sous XP: descripteur non valide
Emeric
-
Emeric -
Emeric -
Bonjour,
Du jour au lendemain je ne peux plus imprimer sur ma HP deskjet 722C (via LPT1): J'ai le message "descripteur non valide" au moment de lancer l'impression.
De temps en temps, XP (family edition) me dit qu'il a été obligé de restaurer le registre (je ne sais pas si ça a à voir)
J'ai essayé de reinstaller les pilotes d'impression mais ça ne change rien. Le problème apparait meme lorsque l'imprimante est débranchée.
Auriez-vous des idée intelligentes pour m'aider à retrouver mon imprimante?
Merci! Emeric.
Du jour au lendemain je ne peux plus imprimer sur ma HP deskjet 722C (via LPT1): J'ai le message "descripteur non valide" au moment de lancer l'impression.
De temps en temps, XP (family edition) me dit qu'il a été obligé de restaurer le registre (je ne sais pas si ça a à voir)
J'ai essayé de reinstaller les pilotes d'impression mais ça ne change rien. Le problème apparait meme lorsque l'imprimante est débranchée.
Auriez-vous des idée intelligentes pour m'aider à retrouver mon imprimante?
Merci! Emeric.
A voir également:
- Descripteur non valide
- Spouleur d'impression - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonsoir,
Dans un premier temps, désinstaller votre imprimante ainsi que son pilote, ensuite faites une mise à jour d'XP en installant le service Pack 1, et pour finir, réinstaller le pilote de l'imprimante et votre imprimante.
Si le problème persiste, faites un scan du Registre en validant l'option de sauvegarde dans le journal afin de pouvoir le consulter à la fin du scan.
Laissez un message, si cela ne règle toujours pas le problème.
A+....... Sky
Dans un premier temps, désinstaller votre imprimante ainsi que son pilote, ensuite faites une mise à jour d'XP en installant le service Pack 1, et pour finir, réinstaller le pilote de l'imprimante et votre imprimante.
Si le problème persiste, faites un scan du Registre en validant l'option de sauvegarde dans le journal afin de pouvoir le consulter à la fin du scan.
Laissez un message, si cela ne règle toujours pas le problème.
A+....... Sky