ABSENCE CLAVIER ET SOURIS AU DEMARRAGE XP
bibiche74
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bibiche74 Messages postés 8 Statut Membre -
bibiche74 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème en mettant en marche mon ordinateur (WINDOWS XP) , je suis bloquée sur la page ou le nom d'utilisateur est a renseigner.
Il m'est impossible de taper mon nom de passe car la souris et le clavier ne répondent plus.
J'ai voulu désinstaller des logiciels et je crois que j'ai du supprimer le clavier et la souris...
Merci pour votre aide, j'attends des solutions avec impatience...
J'ai un problème en mettant en marche mon ordinateur (WINDOWS XP) , je suis bloquée sur la page ou le nom d'utilisateur est a renseigner.
Il m'est impossible de taper mon nom de passe car la souris et le clavier ne répondent plus.
J'ai voulu désinstaller des logiciels et je crois que j'ai du supprimer le clavier et la souris...
Merci pour votre aide, j'attends des solutions avec impatience...
A voir également:
- ABSENCE CLAVIER ET SOURIS AU DEMARRAGE XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
10 réponses
Fais-le avec une souris et un clavier PS2.
bibiche74
Messages postés
8
Statut
Membre
merci, mais c'est quoi un clavier ps2 ??
OUi c'est ce que j'ai fait , j'ai branché un clavier et une souris avec fil mais le résultat est le meme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non , c'etait un clavier et une souris sans fil, avec des prises verte et violette (désolée mais je connais pas les termes exacts !!!)
Ah... Dans ce cas, je ne peux pas t'aider.
La meilleure option reste le réparateur... à moins que ton clavier et ta souris soient HS, ce que tu peux vérifier avec un autre ordi.
La meilleure option reste le réparateur... à moins que ton clavier et ta souris soient HS, ce que tu peux vérifier avec un autre ordi.