Problème avec carte graphique ( ecran noir)

Tim -  
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à lancer un jeu, un dvd. L'écran devient noir ou un message m'indiquant qu'il y a un problème avec la carte graphique s'affiche. J'ai essayé quelques trucs sans succès. Merci pour toutes les aides que vous pourrez me procurez.
A voir également:

12 réponses

jhtrankill Messages postés 169 Statut Membre 17

bsr,tim ci sa nest deja pas fait desinstalle et reinstale ta carte ou met les pilote a jour!!!
0
Tim

Merci de me repondre. Comment on met a jour le pilote ?Merci d'avance.
0
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23

C'est quoi ta carte graphique? et le jeu que tu veu lancer?
0
Tim

Je c'est pas trop ce que c'est ... Qu'est-ce qu'ils installent traditionnellement sur windows Xp familial ? Je voudrait jouer a PES 6. Merci d'avance.
0
evolva

il faudrait plus de precision sur le pc
marque, marque de la carte graphique,
commence deja par mettre a jour les pilotes de la carte
0
Tim

Je suis pas très bon en informatique. Mon ordinateur est un windows xp familial avec la carte graphique basique qu'il me mette dès l'achat dont je ne connais pas le nom. Désolé.
Comment fait-on la mise à jour ??
Merci beaucoup.
0

Pour savoir quelle carte graphique tu as, clic droit sur le bureau, propriété, paramètres, avancés, carte graphique. dis moi.....
0
Tim

ATI RADEON XPRESS 200. Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tim

tu gere en informatique...comment ta fait?^^ je sui une brele
0

Lol^ ^ quand même, je vais regarder, pour tes pilotes, et je te dis dans 5 minutes....
0
Tim

repond stp. t la? merci encore c vraiment sympa de nous aider.
0
Tim

merci bocou
0

Ta carte graphique n'est pas une réel carte, elle est intégrée (chipset) dans ta carte mère, donc tu ne pourra pas faire tourner de "gros" jeux, sinon, voila l'adresse pour telecharger ton pilote:

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp
0
Tim

merci et jai que telecharger et c'est tout, merci
0

Oui, tu le telecharge, en l'enregistrant sur ton bureau, puis tu lance l'installation, et ton pilote sera installer. Sinon, qu'as tu comme carte mère?
0

Si tu ne connai pas le nom de ta carte mère, laisse tombé, c'était pour regarder le port que tu avais pour mettre une carte graphique, pour si tu voulais eventuellement t'acheter une carte pour optimiser les perf de ton pc, mais il faut un logiciel pour connaitre le nom de la carte mère....., il faut le telecharger et l'installer,..........sinon, ca en est ou au téléchargement?
0