Comment utiliser creativ collection cars avec

dje -  
 finili -
Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un sait comment utiliser creativ collection cars avec corel x4

je sais faire assez bien de choses mais les plus importantes demeurent inconnues pour moi et j ai besoin d avancer dans ce programme pour par exemple realiser des projets visuels pour des clients potentiels au depart des cd de creativ collection...

par exemple inserer un motif a partir d un cd, je sais faire. Mais faire les decoupes qui depassent sur le dessin exemple : sur la vitre arriere si le motif est trop long et qu il depasse dessus comment dois je m y prendre pour recouper ce qui depasse?
pour la presentation du projet bien sur puisque pour ce qui est de la decoupe je sias le faire apres bien entendu. ce serait vraiment genial si quelqu un pouvait m aider je desespere lol
A voir également:

2 réponses

dje1 Messages postés 3 Statut Membre 1

--
comment pourrais je utilser creativ collection cars avec corel draw x4

exemple: si le flamming utilise sur la carrosserie venait a depasser sur la vitre arriere et que je ne veux pas qu il apparaisse lors d une presentation ecran ou imprimante. comment puis je couper cette partie de fichier vectorisé? merci pour votre aide
1
finili

Bonjour,

tu ne peux pas les utiliser ensemble! En fait tu as besoin d'un logiciel type illustrator pour le dessin vectoriel.
A moins de faire un photomontage de présentation, mais qui ne peut te servir pour préparer ton fichier pour l'impression. Il te faut un fichier vectoriel avec les polices vectorisées.
Je cherche le logiciel Creativ Collection CAR-SPECIAL, mais il est très cher... Peux-tu m'aider?
0