Telecommande tv xpress stick techgear

grani99 - 26 févr. 2008 à 18:09
 mehdi - 24 mai 2008 à 11:06
Bonjour,
je n'arrive pas a faire fonctionner ma telecommande de x press stick de techgear
tout le reste fonctionne tres bien
j'ai egalement teste la telecommande elle est ok
et il est impossible d'obtenir une adresse de techgear pour me renseigner
merci
pour une reponse eventuelle
grani99
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai acheté aussi il y a quelques semaines cette clé USB, et je l'ai testée sur mon ordi de bureau. Au départ je n'avais pas toutes les chaînes (la qualité de la réception est déterminante à cet égard), mais l'installation automatique des drivers à partir du CD rom rend directement fonctionnelle la télécommande fournie non seulement pour les deux applications livrées (TotalMedia3 et HiDTV) mais aussi pour d'autres, par exemple pour PowerPoint (ce qui est très utile...). Tout marche parfaitement ! Normalement, il devrait en être de même pour vous !
Malheureusement, il m'est arrivé un incident. Il y a deux jours, mon CD d'installation s'est coincé dans un tiroir de bureau un peu trop plein, et a été irrémédiablement détruit (la pellicule métallique s'est décollée). J'aurai donc un service à vous demander, puisqu'il est impossible de contacter Techgear (leur site est une honte ....). Pouvez-vous m'expédier une copie virtuelle du CD (Pilotes, Application, Guide) fourni avec le TV Xpress Stick pour que je puisse en regraver un exemplaire pour faire une installation sur mon notebook ? J'ai pu récupérer sur le net TotalMedia 3, mais je n'ai pas pu trouver HiDTV : il me faudrait au moins cette dernière application, légère, mais je ne sais pas si elle est dans un dossier spécifique du CD devenu illisible.
Si vous pouviez "zipper" le contenu du CD et envoyer le fichier à mon adresse e--mail par l'intermédiaire de Yousendit (qui permet la transmission de gros fichiers), ce serait formidable (je vous communiquerai mon e-adresse si elle n'est pas visible sur le forum et si vous avez la gentillesse d'accepter).
Avec mes remerciements anticipés.
Sigillum
0
bonjour,
avez vous hidtv?
cordialement
0