Cherche film passer sur m6 dans les annees 90

Fermé
pearlutopy - 26 févr. 2008 à 17:30
 pearlutopy - 7 mars 2008 à 15:04
Bonjour je recherche un film qui est passer plusieur fois sur la 6 il s'agissai d'un film de science fiction l'histoir ce passe sur la terre avec des monstres qui prenne place dans le corps des humains leur carracteristique est qu'ils ce servent de leur connaissance et ils font des tas de calcul savant il y a une scene dont je me souvien bien ou un professeur est dans une classe et a remplis le tableau de calcul et d'ecriture bizarre et apres les heros faont exploser le batiment pour l'exterminer mais ca s'arrete pas la si je me souvien bien il leurs faut partir sur un vieu vaisseau prit d'assaut par ses "extra terrestre" pour le faire exploser......

Bon c tres brouillon desoler j'espere que quelqu'un saura m'aider a retrouver le titre j'arrive vraiment pas a m'en souvenir
Merci d'avance pour votre aide.

Je cherche aussi un film qui ete aussi passer sur la 6 vers ses annee la mais pareil g pas le titre ca passer a l'epoque de la saga du samedi l'apres midi et aussi le soir c'ete passer bref il s'agie de l'histoir d'une jeune fille qui vie en inde son pere ete anglais si je me rappel bien et un jour l'homme le plus riche du coin essai de la violer alors en se sauvant il tombe d'un etage et meure et la fille de cette homme acuse la jeune metisse qui est obliger de prendre la fuite avec son frere.. par la suite elle devient actrice et ce fait appeler dianne avalon esque quelqu'un connait et pourrai m'aider aussi pour le titre et pour les deux peu etre un endroi ou je pourrai le trouver.

Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

6 réponses

Bon bin c bon je l'ai trouver grace a un autre forum il s'agissait du film le monstre evadé de (l'espace 1988) Mais merci quand meme...
7
Personnes ne peu me renseigner alors?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 18:20
Pour le 2eme Film, il s'agit de Queenie (1987) avec Kirk Douglas, Kate Emma Davies et Mia Sara

Une Fiche : https://www.imdb.com/title/tt0093808/
0
HAAAAA!!!!!! Cool merci merci merci!!!!!
0
Personnes ne peu m'aider pour le premier film???? je me rappel si ca peu vous aider que il y ait principalement deux heros une femme qui vennai du vaiseau a detruire a la fin et un homme qui l'aide tout le long si je me rappel d'autre chose je vous dirai mais personnes a une idee ca parle a personnes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca dit vraiment rien a personne sniffffff
0
Salut a tous je remonte un peu au cas ou quelqu'un pourrai me renseigner on c jamais..... merci d'avance.
0