Problème de connexion livebox

Fermé
nita - 26 févr. 2008 à 18:05
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 28 févr. 2008 à 09:36
Bonjour,
j' ai acheté une livebox dernièrement et j'ai un problème avec mon pc fixe, il n"obtient pas l'adresse ip de la livebox", selon le cd-rom orange, quand je branche le câble ethernet. Sinon, le cd me dit que mon ordinateur (xp) possède le service pack 2 quand j'essaye une connexion sans fil, pourtant je ne trouve pas de réseau sans fil sur mon ordinateur. J' ai un ordinateur portable aussi que j'ai ( avec beaucoup de mal ) réussi à connecter à internet en wifi. Je ne sais pas quoi faire, pourriez-vous m'aider s' il vous plait ?
Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 22:55
bonsoir
pour acceder a ta livebox as tu essayé de taper dans la barre d adresse principale en haut:

192.168.1.1
admin
admin
ok

admin etant les mots de passe par defaut
0
Bonjour,
oui, j'y suis allée pour configurer ma livebox, elle marche puisque mon pc portable y est connectée, le problème se pose juste avec le pc fixe.
0
Et quand je tape cette adresse dans la barre d'adresse de mon pc fixe, il y a écrit "internet explorer ne peut pas afficher cette page web"
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 12:34
alors essaies:
demarer
dans la zone rechercher tu tapes:cmd

dans la fenetre noire qui apparait tu tapes:ipconfig
et tu envoies

normalement tu obtiens ton ip passerelle
0
j'ai fait ce que vous m'avez dit, et ça me marque :
carte ethernet au réseau local 3
statut du média : média déconnecté
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 13:03
et au dessus il n y a pas passerelle par defaut??
ca voudrait dire que la configuration n existe pas.

sinon relances le cd de configuration de ta connection
et si ca ne marche pas telephones a ton assistance car mes competences s arretent la

0
ya écrit exactement :

configuration IP de windows

carte ethernet connexion au réseau local 3

satut du média ....... : média déconnecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 14:22
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1486 xp windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil

relolo

exploites le posr nr 6 d avantage

sinon si ce lien peut t aider
en dessous d autres liens comme configurer le wifi sous xp,vista.....
relire le manuel d utilisation de ta livebox
telephones a l assistance en ligne
telephones a l assistance en ligne
0
nan ça marche toujours pas, j'ai essayé ce que vous m'avez dit de faire, ça n'a rien changé. Je crois que je vais devoir appeler l'assistance en ligne ... merci quand même !
0
2 jours que je n'ai pas internet ! depuis le 16 janvier j'ai déjà changé de live box appelé des dizaines de fois l'assistance, fais des dizaines de fois les manip à faire j'en ai marre ! aidez moi svp. merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
28 févr. 2008 à 09:36
salut flo3471

tu as essayé les lien dans les precedant messages ?
l assistance n arrive pas a solutionner ton probleme , as tu regardé du coté de ta carte reseau ?
0