Supprimer ligne entre ligne 9 et 60 sur feuil
azazel02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
azazel02 -
azazel02 -
Bonjour,
Je debute sur VBA et n'arrive pas à faire quelque chose de simple
voila dans un classeur, je veux faire une macro qui va supprimer toutes les lignes entre 9 et 60 qui contiennent
la valeur 0 et dans plusieurs feuille
en fait j'essaye de faire un programme de devis pour ma société
Merci bcq d'avance
Je debute sur VBA et n'arrive pas à faire quelque chose de simple
voila dans un classeur, je veux faire une macro qui va supprimer toutes les lignes entre 9 et 60 qui contiennent
la valeur 0 et dans plusieurs feuille
en fait j'essaye de faire un programme de devis pour ma société
Merci bcq d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Supprimer ligne entre ligne 9 et 60 sur feuil
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment supprimer une ligne dans un tableau word - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
Bonjour Azazel !!!
a priori, ça semble tout à fait faisable. Toutefois, peux-tu préciser quelques points ?
- "supprimer toutes les lignes [...] qui contiennent la valeur 0 " : qui contiennent un zéro n'importe où dans la ligne ? ou bien qui contiennent zéro dans une colonne précise ?
- "supprimer toutes les lignes entre 9 et 60 " : au fur et à mesure qu'on va supprimer des lignes, la numérotation va évoluer. Est ce qu'il ne faut traiter que les lignes numérotées 9 à 60 avant toute suppression ?
- "dans plusieurs feuilles" : dans toutes les feuilles du classeur ? dans certaines feuilles seulement ? est ce que ces "plusieurs feuilles" sont construites sur le même modèle ?
A suivre...
a priori, ça semble tout à fait faisable. Toutefois, peux-tu préciser quelques points ?
- "supprimer toutes les lignes [...] qui contiennent la valeur 0 " : qui contiennent un zéro n'importe où dans la ligne ? ou bien qui contiennent zéro dans une colonne précise ?
- "supprimer toutes les lignes entre 9 et 60 " : au fur et à mesure qu'on va supprimer des lignes, la numérotation va évoluer. Est ce qu'il ne faut traiter que les lignes numérotées 9 à 60 avant toute suppression ?
- "dans plusieurs feuilles" : dans toutes les feuilles du classeur ? dans certaines feuilles seulement ? est ce que ces "plusieurs feuilles" sont construites sur le même modèle ?
A suivre...
en fait certaine ligne contienne un zero en premiere colonne car en fait
ca sert a faire un devis et la macro servirai à supprime les lgnes vierges
ensuite apres la ligne 60 il y a le total donc ne pas suppimer
ilfaut upprime les lignes entre 9 et 60
de plus toutes ces feuilles sont identiques et fonctionne pareil
en fait ce sont différent chapitre construit identiquement
A bientot