Mon graveur toshiba ne veu pa graver de dvd-r

Fermé
mary - 26 févr. 2008 à 18:16
 mary - 29 févr. 2008 à 17:12
Bonjour,j'ai 1 souci ac mon graveur toshiba odd dvd, il ne veut pa graver sur dvd-r alor kil é censé lé reconnètr
est-il possible d'avoir dé pilotes ou otre (j'y coné pa gran choz!) afin kil puisse reconnètr mé dvd
ça fé 3 mois ke jgalère é jne sé pa comen fér
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Umaro Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 4
26 févr. 2008 à 18:24
Essaie par là:

Click droit sur Poste de travail, services, Service COM de gravage de CD et active le.

C'est peut être ça...
0
Bonjour Umaro,
mon graveur est activé mé il ne veu pa reconnètr les dvd-r jécé de gravé ac nero mé pour lé dvd il ne ve pa
qu'est-ce que je peu fèr?
0
Umaro Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 4
28 févr. 2008 à 02:18
Re,
Tout d'abords, es tu sure qu'il est capable de les reconnaitre? Jette un coup d'œil à la notice pour être certaine. S'il est vraiment censé le faire, c'est peut être un problème de drivers comme tu dis, dans ce cas tu peux aller sur le site

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Il propose une fonction qui permet de détecter automatiquement les drivers nécessaires à ta configuration.

Ou alors si tu peux nous donner la référence exacte de ton graveur, je chercherai un lien direct demain (selon l'emploi du temps).
0
salut,
tout d'abord merci pour tes réponses, je ne m'y connais pas en ordinateur moi quand ça fonctionne tout va bien sinon je suis perdue
mon graveur est un toshiba odd-dvd sd-r6252, et dans les propriètés c'est écrit qu'il grave les cd-rom et dvd-rom donc je présume que ça doit être compatible et mon ordi est un compaq presario r3000 il a trois an donc je ne sais pas si ça joue sur l'ancienneté de mon ordi ou autre
pour les dvd que j'ai acheté ce sont des sony dvd-r, mais le problème c'est qu'il ne reconnait ni les dvd-r ni les dvd+r donc je ne sais pas quoi faire
tu as l'air d'avoir plus de connaissances que moi sur ce niveau là donc si tu as une solution à mon problème je suis preneuse
merci d'avance
0