Question concernent La technologie NVIDIA SLI

vargo Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt tout le monde
J’aimerais savoir si on peux mettre dans une carte mère SLI Ready par exemple une (ASUS P5N32-E SLI ) 2 différente carte graphique différente, c a dire 2 Geforce (Nvidia), une GF 8800GT 512 mb et une 8600 GT 512 mb ? ou faut il qu’elles soient identique ?

23 réponses

vargo Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci titi, donc si je comprend bien les CG qui ont 1 slot chauffe bcp?,dsl j'ai pas bien saisis,peut tu m'expliqué d'aventage,merci pour le lien , j'ai vus que c une MSI ( je connais pas trop cette marque),et pour la marque albatron?
Merci de repondre a c 2 question
0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

ce que je veut dire avec les carte qui ont un slot c que se sont des carte avec un ventilateur d'origine qui refroidit pas grand chose et qui ne sera pas tres silencieux des qu'il depassera les 50% ( assez bruyant surtout pour les film et les jeux surtout si tu as la tour juste a cote )

il faut mieux se tourne vers des carte qui ont un ventilo de type zalman ...

un qui refroidira bien la carte sinon dans les jeux elle sera brulante ( ce qui est pas bon du tout )
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Déjà, il ne t'explique pas de quoi il parle. Certaines cartes graphiques puissantes actueelles occupes 2 slots (2 équerres). Dans l'un slots, il y a les branchements et la partie qui sur le deuxième slots est munie de trous d'aération qui permettent d'évacuer l'air chaud vers l'extérieur. Le refroidissement d'un d'un tel système est plus efficace que celuid'une carte avec qui n'occupe qu'un slot.

Un exemple avec un slot:

https://www.materiel.net/

Avec 2 slots:

https://www.materiel.net/

Pour utiliser une carte avec 2 slots, il faut un boîtier avec de la place et disposant d'au moins un slot libre à côté du slot PCI-Express 16X.

Ciao!
0