Python Tux Droid

Fermé
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 26 févr. 2008 à 16:13
 nicus - 23 mai 2008 à 12:18
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai reçu un Tux Droid (robot sans fil comme le nabaztag, programmé en python).
Et pour mes cours, je dois faire un projet, qui est la création d'un site web.

J'ai donc eu l'idée merveilleuse de faire un script permettant l'envoie d'action (texte à lire, mouvements à effectuer) en python via une page web.

J'aurais donc voulu savoir si le python pouvait s'associer au xHTML, javascript ou php ? Ou d'une autre façon ?
Avez-vous des idées comment créer ce script ?

J'en aurais voulu un ressemblant à celui-ci, en moins complexe s'il faut.
http://www.servhome.org/?menu=lapin&lng=fr

Je tiens à rajouter que de nombreuses fonctions sont déjà programmées :
http://www.tuxisalive.com/documentation/tutorial/tux-api-documentation/

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.
Cordialement,
dwitgsi

PS. Désolé d'avoir fait un double post, mais ce problème, qui peut se situer sur un autre forum, n'a toujours pas été résolu sur ce dernier. Merci de votre compréhension.

PS2. Si vraiment saylemal, supprimez ce post.

PS3. Trop cher.
A voir également:

3 réponses

dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 84
29 févr. 2008 à 18:44
Up :/
0
Pas possible via le web. Imagine un peu l'intrusion!!!
0
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 84
5 mars 2008 à 16:54
Hum, possible, quoique...
Même si ça reste qu'une liste d'action ?
Comment se fait-il qu'il existe un script équivalent pour le Nabaztag ? L'intrusion y est-il possible aussi ?
0
faire des insructions en python ou dans nimporte quel autre language est fesable du web de facon tres simple, si tu metrises le python, fait ton site web en python. Va voir du coté de Django (je programme que en Django moi :) ). tu peu meme faire des aplets system vers nimporte quoi dans ton code via la methode os.system("commande du terminale")

en php, on peut faire aussi mais c'est merdique et pas fait pour, je ne connais pas les posibilité de l'asp, le java ou rubi
0